Risque de grossesse ?

counyala12 - 22 mai 2021 à 18:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 mai 2021 à 07:57
Bonjour,
Je voulais savoir si je risque d’être enceinte.
J’ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain, le préservatif n’a pas craqué mais je vous explique la situation.
Mon copain a un tout petit peu éjaculé et nous avons continué quelques minutes.
Néanmoins pas de perte d’erection donc le préservatif est resté en place sur le penis de monsieur donc il n’a pas pu rester à l’intérieur de mon vagin.
Cependant je me demandais si le sperme avait pu faire son chemin jusqu’en dehors du préservatif pour ensuite arriver dans mon vagin sachant que le préservatif est resté bien en place.
Je suis un peu inquiète, le rapport a eu lieu il y a une deux semaines et je ressens des maux de têtes et de la fatigue fréquente.
Merci d’avance.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
22 mai 2021 à 19:11
Bonsoir,
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Pour te rassurer complètement un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin


0
D’accord,
cependant j’avais oublié de préciser un truc est ce que il y a un risque si :
Quand mon copain s’est retiré il a remaeque que le préservatif avait quelques plis ( en gros qu’il a avancé un tout petit peu sur son penis mais que il était encore quasiment entièrement dessus ).
De plus, il a aussi remarqué du liquide blanc qui était sûrement donc du sperme au bord du préservatif.
Y a t-il un risque que je sois enceinte ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 mai 2021 à 07:57
Impossible de te répondre avec précision donc, pour te rassurer complètement un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.
0