Angoisse ++

Floooo12309 - Modifié le 30 mai 2021 à 03:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 mai 2021 à 08:18
Bonsoir.
Aidez moi je vous pris. Il est 3h35 du matin je viens de me réveiller avec de grosses nausées jsp d’où elles viennent mais c’est vraiment une phobie pour moi. Je suis toute seul chez moi j’ai très très peur... je suis sujette aux crises d’angoisses j’en ai fait durant plus d’un an avec plein d’aller retour à l’hopital et je suis en plus emetophobe ( phobie de vomir) donc dès la moindre angoisse il y a des nausées et après ça devient interminable. Sauf que ça faisait longtemps que ça ne m’étais pas arrivé (quelques mois seulement) mais assez pour que je ne sois plus habitué et que ça me face peur. Surtout en pleine nuit et que ça me réveil.. je ne veux plus dormir par peur que ça recommence et par peur de vomir.

S’il vous plaît aidez moi

Sachant que j’essaye de me rassurer comme je peux et de trouvé une « cause » à ces nausées. Ce soir j’étais avec mes amis nous avons pas arrêtez de faire des tours de voiture de 20h à 1h quoi.. est ce que ça peut peut être venir de là et ça m’a remuer un peu tout ça ?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
30 mai 2021 à 09:09
Bonjour,
As tu consulté un médecin psychiatre pour tous ces symptômes invalidants ?
Si non, sais tu à qui et où t'adresser ?
1
Bonjour oui oui, j’ai vu en premier une psy, ensuite avec les allés retour à l’hôpital, sachant que j’étais mineur l’an dernier, j’ai vu une pédopsychiatre qui m’a mis sous traitement quelques mois, ça m’a énormément aidé et j’allais beaucoup mieux j’ai su les arrêtées petit à petit aujourd’hui je n’ai plus rien sauf quelques gouttes de rescue quand ça va pas fort. Mais là cette nuit vraiment j’ai été prise d’angoisse énorme et je sais pas si je me suis angoisser et réveiller ou si j’ai eu la nausée qui m’a réveillé et donc ma angoisser. Mais la crise n’a pas durer très longtemps D**** merci. Je me suis levée aller sur mon canapé pris des gouttes bu un peu et je suis venu écrire ici. Ça me fait du bien d’écrire quand je suis comme ça. Mais honnêtement ça m’a fait peur. En plus aujourd’hui repas de famille dans ma belle famille. J’espère que ça va aller
0
Floooo12309
30 mai 2021 à 21:12
Oui oui j’ai eu une pédopsychiatre ainsi qu’une psy. Mais là je sais pas ce qu’il c’est passer de là à me réveiller en pleine nuit c’est très très rare
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
31 mai 2021 à 08:18
Si c'est très très rare pas de souci mais si cela se reproduit, il faudra consulter
0