Risque grossesse?
Jausuzv
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2021
-
Modifié le 31 mai 2021 à 14:21
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 mai 2021 à 10:17
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 mai 2021 à 10:17
Bonjour,
Samedi avec mon copain nous avons essayé la sodomie, sauf que mon copain m’a ejaculé dessus, j’ai directement était me laver, aller au toilette mais je pense pas que faire cela empêche une grossesse.. je pense qu’il a donc un risque de grossesse, il n’y a pas eu de pénétration autre que la sodomie mais j’ai vu sur internet qu’avec la cyprine les spermatozoïdes pouvait remonter dans le vagin etc. je voulais donc allez chercher une pilule du lendemain le jour même mais les pharmacies étaient fermées et dimanche également du coup, est-il trop tard pour aller chercher une pilule du lendemain? Ou alors est ce que prendre une pilule du sur-lendemain serais plus efficace?
Je ne prend aucune pilule malheureusement.
Merci pour votre aide..
Samedi avec mon copain nous avons essayé la sodomie, sauf que mon copain m’a ejaculé dessus, j’ai directement était me laver, aller au toilette mais je pense pas que faire cela empêche une grossesse.. je pense qu’il a donc un risque de grossesse, il n’y a pas eu de pénétration autre que la sodomie mais j’ai vu sur internet qu’avec la cyprine les spermatozoïdes pouvait remonter dans le vagin etc. je voulais donc allez chercher une pilule du lendemain le jour même mais les pharmacies étaient fermées et dimanche également du coup, est-il trop tard pour aller chercher une pilule du lendemain? Ou alors est ce que prendre une pilule du sur-lendemain serais plus efficace?
Je ne prend aucune pilule malheureusement.
Merci pour votre aide..
A voir également:
- Risque grossesse?
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 383
31 mai 2021 à 10:02
31 mai 2021 à 10:02
Bonjour,
Si du sperme à coulé vers ton vagin, il y a effectivement risque
Et le dimanche, il y a toujours une pharmacie de garde
File au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
Ceci dit, ça fait deux fois en peu de temps et il faudrait sérieusement penser à un moyen de contraception .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Si du sperme à coulé vers ton vagin, il y a effectivement risque
Et le dimanche, il y a toujours une pharmacie de garde
File au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
Ceci dit, ça fait deux fois en peu de temps et il faudrait sérieusement penser à un moyen de contraception .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 383
31 mai 2021 à 10:17
31 mai 2021 à 10:17
Modifié le 31 mai 2021 à 10:09