Les discussions
File rouge sur mon gland
Bonjour, cela fait un moment que je vois un fil rouge qui relit mon prépuce à mon gland Le fil rouge en question fait le tour de l’endroit où sort l...
Taux de cdt juste à la limite quel risque
Bonjour, Suite à un retrait de permis , je dois passer en commission médicale avec une analyse de sang . Mon taux de cdt est à 1,8 au lieu des 1...
Savoir si je suis enceinte ou pas
FerméBonjour, voila je suis à 41 jour sans règles j'ai fais un test sanguin ce matin il et négatif alors est ce que j'en fais un autre la semaine prochaine...
Comment éviter une grossesse naturellement après rapport sexuel non protégé
Bonjour, Comment éviter une grossesse naturellement après rapport sexuel non protégé
Ma poitrine ne pousse plus a presque 14 ans
Bonjour, alors je suis en 4ème (donc pratiquement en 3ème ) et ma poitrine ne pousse plus depuis 1 ans ...Je fait du 85A , j'avoue ça me complexe car ...
Biopsie endomètre négatif et fibromes
FerméBonjour, L endomètre était normal, j ai juste le stérilet hormonal mirena pour les fibromes. En vous remerciant
Je veux savoir si je peut tombé enceinte
Résolu/FerméBonjour, je suis un peu bouleversé j'ai eu mes règle le 06 juin, j'ai un cycle irregulier et j'ai fait l'amour le 24 et le 25 par contre il n'a pas ...
Problèmes psychologiques dans ma vie
Bonjour, Je suis un garçon de 18 ans, j'ai de gros problème psychologique qui me rende la vie difficile, hypersensibilité, paranoïa, timidité maladi...
Biopsie endomètre et fibromes utramuraux
FerméBonjour, Personne répond à ma question. En vous remerciant
Biopsie endomètre
FerméBonjour, Je repose ,la question Est ce que la biopsie de endomètre est plus prise que le frottis. En vou remerciant. Cordialement
J'aimerais grandir
Bonjour, s'il vous plaît j'ai 18 ans je vis en Afrique plus précisément au Cameroun et je mesure 1,50 s'il vous plaît j'aimerais avoir 1,70 Au trop ...
Fibromes et biopsies endomètre
FerméBonjour, Est ce que la biopsie de l endomètre est plus précis que le frottis. En vous remerciant. Cordialement
Biopsie endomètre et fibromes
FerméBonjour, Merci pour votre réponse. La biopsie de endomètre est plus précis que le frottis. En vous remerciant encore. Cordialement
Je me trouve trop grosse ...
Bonjour, J'ai 12 ans je fais 1m 61 cm et je pèse 42 kg. Le problème c'est que je me trouve beaucoup trop grosse ... Devant mes parents, je me force...
Biopsie endomètre
Bonjour, Je voudrai vous poser une question. On vient de me faire en mai une biopsie de l endomètre, suite à mes fibromes. J ai eu les résultats...
Nevrite
Bonjour, suite à un 'nevrite optique, j'ai un effet pulfrich , es ce normal. Es ce que ça part.
Enfant venant de frere es soeur
Bonjour, Je voudrais savoir mon géniteur es issue de frere es soeur il es du groupe o es ma mère du groupe o es ma mère nous a conssu faut jumeaux e...
Problème prise de pilule
Bonjour, mal renseigné et un peu bêtement j'ai repris ma pillule (après deux mois d'interruption) le jour de la fin de mes règles et non le premie...
Contraception pillule perdue
Bonjour jallais prendre ma pullule ces tomber dans le lavabo dabitude je prend a 10h00 ont est samedi je pris celui du dimanche a 10h00 posera til pr...
Essai bebe mais saignement milieu de cycle
Bonjour, Depuis 2 cycles j'ai des saignements d'une journée en milieu de cycle. Je voudrais savoir à quoi c'est du et si ça peut affecter ma ferti...
Résultats analyse
Bonjour, Suite à une prise de sang , les résultats de ma maman ne sont pas bons , au niveau des GGT, elle est à 265 alors que cela devrait être...
Omeprazol et mal de dos
RésoluBonjour je prends de l’omeprazol depuis hier et j’ai un point qui fait mal dans ma colonne. Mais comme je l’ai expliqué dans mes messages précédents, ...
Les regle sont toujour la meme en retirant le sterilet mona mona lisa
Bonjour, Je vous écrit pour savoir si vous pouvez m'aider, me donner des réponses. J'ai fait enlever le stérilet Mona Lisa ( stérilet sans hormog...
Vomissement réguliers le matin
Bonjour, j'ai une question très importante depuis à peu près quelques mois j'arrête pas de vomir tous les matins à peu près deux ou trois fois par sem...
Ou j'en suis avec mon sexfriend gay hétéro
FerméBonjour, Je suis ami de longue date avec un mec. Il est " hétéro" et moi gay. Il y a 8 ans, il m'a fait des avances et nous avons couché ensemble....
Relations difficiles
Bonjour, Premièrement je n ai eu qu une seule partenaire Elle me dit que je suis un éjaculateur précoce Depuis qu elle a accouché et qu elle a sub...
Problème d'hernie
Bonjour, J'ai déjà été opéré pour hernie côté droit mais il y'a une autre qui sortie a ma gauche Mon problème est que j'attends les gens dire que s...
Prise d'une pilule rose au lieu d'une blanche
Bonjour, je voulais demander si quelqu'un pourrait me dire si prendre la première pilule de ma plaquette par une rose aurait un effet négatif sur la c...
Mal en bas du ventre perte blanches
Bonsoir j'ai mal en bas du ventre et j'ai des pertes blanches et j'ai des vertiges c'est signe de quoi? Merci de votre réponse. Audrey
Je m’inquiète j’ai peur que sa soit grave
Bonjour, Je voudrais savoir si ses grave d’avoir goûté du deo ???
Retrait mirena
Bonjour, j' ai retiré mon sterilet mirena ce matin (posé depuis janvier 2018), j'ai eu des rapports la veille donc environ 4 à 6h avant le retrait. ...
Pillule et rapports sexuels
Bonjour, Apres avoir prise la pillule puis je entretenir des rapports entre temps avec l'utilisation d un préservatif....ou suis je d'abord obligé d...
Peur tomber enceinte
Bonjour, J'ai un un rapport non protéger jattend mes régle j'ai fait un seignement et plus rien
4 test grossesse urinaire positif mais pas la prise de sang négative
Bonjour, J'ai fait 4 test de grossesse et c'était positif j'ai fait une prise de sang ça me marque négatif mets quand je touche mon ventre j'ai l'im...
Pénis
Bonjour, Comment avoir un pénis plus long et Large ?
Rapport sexuel peu après les premières pillules
Bonjour, J'ai une question qui me perturbe, et j'aimerais savoir. Je vais bientôt commencer la pillule j'ai pris un rdv. Et avec mon copain on...
Je mange presque plus
RésoluBonjour, J’ai 16 ans (1m64 et 51kg) et cela fait maintenant 1 semaine que je mange presque plus. Je mange un repas par jour maximum ce qui est inhab...
Respiration bloquée
Bonjour, Je poste ce message car je voudrais un avis, depuis un certain temps, j'ai la respiration bloquée je n'arrive plus à respirer à fond, mon...
Cancer de l'oesophage a 16 ans, besoin d'être rasuré (hypocondrie)
Bonjour, Je souffre depuis mes 10 ans d'hypocondrie mais je vie une période difficile et un grand manque d'attention ce qui me fait avoir des crises ...
Je suis perdue
J’ai eu des rapport sexuel non protégés et je suis perdue. Après mon rapport j’ai eu 5 mois après mes règles derrière mais ce mois si je n’ai pas eu m...
Possibilité d’être enceinte ?
Bonjour Bonsoir, Avec mon fiancer j’ai pratiqué la masturbation il a éjaculé (pas de penetration avec le penis) mais j’ai léché et peut être il en a ...
Inquiétude
Bonjour, j'ai eu à faire un IVG le 31 mai. Et les saignements ont apparu du 3 au juin. Nous sommes le 2 juillet et je n'ai toujours pas mes règles. Es...
Besoin de conseil après opération de l appendicite
Bonjour, je me suis fait opérer d'une le 17 juin, et le 1er juillet oui, j'ai voulu faire un peu de débroussailleuse autour de ma maison, en faisant d...
J'ai besoin daide
Je veux être bien orienté J'ai besoin daide
Oubli de pilule ou pas?
Bonjour, Je crois que j’ai oublie le 3 éme comprimé de ma plaquette mais je ne suis pas sure que ce soit considéré comme un oubli. Je vous explique:...
Boule sous le téton gauche
Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez ce que j’ai et aussi pour être rassuré, ça fait quelques jour j’ai une sorte de boule dur derrière mon tét...
Viol...?
Salut les gens, j'ai 13 ans, et j'ai vraiment besoin d'aide. Alors voilà, je sortai avk un mec, et au bout de 6 mois, il a voulu des relations sexuel...
Tâches blanche gland
Bonjour j’ai des tâches blanches a l’arrière du gland quand mon penis est au repos et c’est sans démangeaisons ni douleur j’aimerais savoir ce que c’e...
Syndrome bronchique basal bilatéral
Bonjour, J'ai passé un scanner et j ai un syndrome bronchique basal bilatéral... Ce qui veut dire ?