Bouton rouge inconnu
FerméBonjour, depuis 2 semaines j'ai des rouges ronds avec le centre un petit point (piqure!?)qui apparaissent au cours de la journée ou le matin au nivea...
Bonjour, depuis 2 semaines j'ai des rouges ronds avec le centre un petit point (piqure!?)qui apparaissent au cours de la journée ou le matin au nivea...
Bonjour, je suis un homme un peu perdu depuis quelques temps. Je suis avec ma copine depuis 1 an et demi. On a traversé beaucoup de difficultés comme ...
Bonjour, j'ai 15 ans et envire 6 mois mon penis est très trop grand il mesure 14cm au repos et 21cm en érection, je voulais savoir si il allait contin...
Bonjour,j’ai actuellement 16 ans et je subis une gêne au niveau du cou depuis au moins 3 ans:mal à déglutir,excès de salive,sensation de gorge serrée ...
Bonjour, Bonjour, J'ai jamais eu de rapport sexuel mais mon ex copain me doigté à chaque fois qu'on se voyait donc svp dites moi si je suis vierge...
Bonjour, J’espère que vous allez toutes bien! Je viens vers vous car j’ai actuellement un retard de règles de 11 jours et à 47 jours de cycles et ...
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis ce matin une tache de naissance marron que j'avais sur mon visage est devenu rouge, quelqu'un a une idée de ce que ça p...
Bonjour, Dans un précédant message d’ailleurs je vous remercie pour votre réponse rapide et fiable j’avais dit que mon ventre était gonflé alors que...
Bonjour, j'ai un comprimé coincé dans la gorge depuis hier après midi il me gène pour avaler que dois-je faire ?
Bonjour, Je vais avoir 11ans en novembre et j'ai eu mes pertes blanches en juin, je suis une Haïtienne je ne sais pas si vous aimez les noires mais ...
Bonjour, Besoin de conseil, j'ai l'impression de devenir folle. J'ai eu une septoplastie adenoidectomie, il y a 5 jours, les mèches sont tombées...
Bonjour, je m'appelle cherlette, j'ai été opérée du canal carpien de la main gauche il y a 7 jours. Le bout de mes doigts est encore très sensible e...
Bonjour, je suis à 6sa+6jours, je viens de faire ma 2ème prise de sang et mon taux est de 168 915 mui/ml . En regardant les tableaux, je suis pa...
Bonjour, Avec mon copain nous venons d’avoir un rapport sexuel non protégé, malheureusement je n’est pas encore fait mon vaccin je le fais vendredi ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si une inflammation de l'oreille tel qu'un cholestéatome peut se vérifier dans une prise de sang ? (ferritine, VGM ou ...
Bonjour à vous je viens aujourd'hui pour vous demander un conseil. Je me suis réveil ce matin avec une substance bizarre dans ma vulve et c'était u...
Bonjour, Alors hier j’ai essayé ( si on peut dire ça comme ça) de faire ma première fois avec mon copain mais le problème est que dès qu’il rentre...
bonjour. J'ai un soucis, j'ai eu des rapports protégé avec mon chéri la veuille de l'ovulation le préservatif n'était pas percé mais j'ai pris un preg...
Bonjour à tous . il y a peu j'ai vécu une rupture amoureuse assez violente et ait eu beaucoup de mal à m'en remettre. il y a quelques temps j'ai se...
Bonjour, Il y a pas longtemps avec mon copine on fait un câlin très sensuel, à se moment la j’ai commencé à avoir une érection plus la sécrétation du...
Bonjour, mon copain avais du sperm sur les mains il sest essuyer sur un mouchoir mais ne c’est pas laver les mains. Quelque minute après il m’a doig...
Bonjour, Je suis la maman de jeune fille de 17 ans qui est partie de la maison il y a un peu près 10 mois pour poursuivre ses études au US .Elle est...
Bonjour, mon copain à ejaculer et à étaler son sperm sur ses mains et n’ayant pas de lavabo à l’horizon il s’est essuyer après avec un mouchoir seul...
Bonjour , j’ai eu un rapport non protéger le 30mai dernièr pendant mon troisième jour de règles et ayant pris une pillule du lendemain le 1 juin je n...
Bonjour, J’ai 31 ans et je fais des malaises sans perte de connaissance depuis un an. J’en fais un à deux par semaine. Je les sens venir ça commen...
Bonjour j’ai eu un rapport sexuel avant hier, hier soir je me rend compte que j’ai des traces marrons sur ma culotte avec une odeur, et ce matin aussi...
Bonjour, j'ai été contrôlé à 0.6; puis recontrôlé environ 1 heure après. mon taux peut-il descendre ? il me semble avoir vu 0 sur le deuxième contrô...
Comment peut-on venir à bout de l'urticaire ?
Bonjour, Je suis fiancé depuis 6mois . mais mon homme n'a jamais jouir en moi . Après l'acte est obligé de ce masturber pour être à l'aise. Lors des...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si une inflammation de l'oreille tel qu'un cholestéatome peut se vérifier dans une prise de sang ? (ferritine, VGM ...
Bonjour, puis je prendre trimebutine 200 et spedifen 400
Bonjour, j'ai 14ans (je vais vers mes 15 ans) et je n'est toujours pas mué. Cela m'inquiète car je vais rentrer en seconde avec une voix d'enfant. J...
Bonjour, J ai eu des rapports avec ma femme Trois X quatrième jour elle a commencé à vomir cinquième jour elle a eu ses règles Une semaine on a f...
Bonjour, j'ai besoin d'aide mon copain ça fais ça premier fois avec moi le 11octobre 2020 ( non protégé) et ensuite nous nous sommes réparé et il l...
Bonjour, Je vous fais un bref topo de ma situation. J'ai été diagnostiquée il y a 4/5 ans SOPK (syndrome des ovaires polykystiques). Je ne pré...
Bonjour, Voici le topo : j'ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire , nous pratiquons la méthode du retrait (je sais que ce n'est pas l'idéa...
bonjour je m'appelle Basile et j'ai 13 ans (2021)je me tracasse beaucoup beaucoup car mon frein est trop court j'en suis sûr et certain. C'est un gros...
Bonjour, J ai un retard de deux jours mais j ai eu des rapports sexuels comment faire svp
Bonsoir j’aimerai savoir pourquoi il y a marqué sur mon analyse sanguine pour la beta hcg mes anciennes prises de sang effectuer lors des derniers moi...
Salut avant de vous expliquer mon problème je tiens a préciser que j'ai pas de maladie mental ou pas en ma connaissance. Donc pour vous expliquer un ...
Bonjour, Alord ça fait trois ans maintenant que j'ai un ganglion juste en dessous le menton dans le cou. Au début c'était la taille d'une petite bill...
Bonjour à tous ! Je viens d'avoir mes bagues en bas (j'avais déjà celles d'en haut) et j'ai la pâte bleue qui sert à que les bagues d'en haut et d'en ...
Bonjour, Je vous ai déjà demandé cette question et votre réponse m'a déjà rassuré j'ai une autre question je viens juste d'apprendre que j'ai retard...
Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle ici et j’aimerais que vous partagiez avec moi vos expériences. Je suis en essai bb1 avec monsieur et j’ai arrêt...
Bonjour, mon dernier rapport sexuel date du 17 mai, j'ai fait un test de grossesse par prise de sang le 22 juin qui s'est avéré négatif. Puis je êtr...
Bonjour, Bonjour je me suis fait opéré d'une endometriose le 17 mai, il on reussi a tout retiré donc je nest plus d endometriose mais j'ai toujo...
Bonjour, Je devais retirer mon implant depuis le 1 er juin, ce que je n'ai pas faire encore. Le problème est que j'ai des nausées, vertige, douleurs...
Bonjour, je n'ai pas l'habitude de poser des question sur des forum,mais j'espère que quelqu'un pourra me rassurer sur un sujet : Depuis aujourd'hu...
Bonjour, J'ai attrapé des morpions (je crois). Depuis hier j'ai des démangeaisons au niveau du pubis. Je ne vois rien dans les poils, mais ça gratt...
Bonjour, donc est ce que c'est normal que j'aie 12,5 cm à 12 ans alors que je n'ai pas encore eu ma puberté est ce que c'est un rapport au père ?