Comment grossir malgré je suis diabétique

Moi -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis femme âgée de 53ans diabétique depuis 4ans je prends tj les comprimés 3fois par jour mais je veux pas perdre les 80kg
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Ce n'est pas très sérieux ...Il va falloir que tu choisisses entre ta santé et ton physique !!

Et ne compte pas sur nous pour te donner des conseils pour grossir !

Un diabète mal équilibré et avec un poids excessif peut entrainer beaucoup de complications : cardiaques, vasculaires, nerveuses... Ce qui diminue l'espérance de vie et peut même entrainer des accidents aigus (infarctus), des handicaps sévères (polynévrite qui peut nécessiter un fauteuil roulant), et même un décès subit.

2
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

???
Pourquoi ne veux tu pas perdre du poids ?
C'est pourtant un excellent moyen pour contribuer à équilibrer un diabète.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Comment grossir malgré je suis diabétique

Pour quelles raisons personnelles veux tu grossir ?

Tu mesures combien ?

0

80 kg chez une femme diabétique, peu importe la taille ! Il y a surtout des kg à perdre !

Il serait effectivement intéressant de savoir pour quelle raison elle souhaite ne pas perdre de poids et surtout en gagner.
0
Moi

Merci de m.avoir répondu. Mais d'après nos coutumes marocaine une femme maigre et trop critique en plus j.aime avoir du poids surtout les fesses et les jambes.
0