Comment grossir malgré je suis diabétique
Moi
-
30 mai 2021 à 15:05
DCI Messages postés 88217 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 30 mai 2021 à 19:38
DCI Messages postés 88217 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 30 mai 2021 à 19:38
A voir également:
- Je suis maigre et diabétique
- Viande maigre - Accueil - Nutriments et Calories
- Coma diabétique - Accueil - Endocrinologie
- Piqure diabetique pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Neuropathie diabétique - Accueil - Maladie des nerfs
- Fruit pour diabetique - Guide
3 réponses
DCI
Messages postés
88217
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
37 631
Modifié le 30 mai 2021 à 19:41
Modifié le 30 mai 2021 à 19:41
Ce n'est pas très sérieux ...Il va falloir que tu choisisses entre ta santé et ton physique !!
Et ne compte pas sur nous pour te donner des conseils pour grossir !
Un diabète mal équilibré et avec un poids excessif peut entrainer beaucoup de complications : cardiaques, vasculaires, nerveuses... Ce qui diminue l'espérance de vie et peut même entrainer des accidents aigus (infarctus), des handicaps sévères (polynévrite qui peut nécessiter un fauteuil roulant), et même un décès subit.
Et ne compte pas sur nous pour te donner des conseils pour grossir !
Un diabète mal équilibré et avec un poids excessif peut entrainer beaucoup de complications : cardiaques, vasculaires, nerveuses... Ce qui diminue l'espérance de vie et peut même entrainer des accidents aigus (infarctus), des handicaps sévères (polynévrite qui peut nécessiter un fauteuil roulant), et même un décès subit.