Urticaire et histamine
Bonjour,
Fraises, chocolat sous toutes ses formes, thon, sardine, saumon, anchois, hareng, poissons séchés, poissons fumés, bière, vins, cidre, liqueurs, saucisson sec, jambon, foie de porc et toute la charcuterie emballée, emmental, parmesan, roquefort, gouda, camembert, cheddar, Blanc d'oeuf, tomate, épinards, petit pois, choucroute, lentilles, haricots, fèves, noix noisettes, cacahuètes, ananas, orange, pamplemousse, citron, mandarine, clémentine, papaye, mangue
Si je comprends bien, je ne peux pas manger de poisson, pas de viande, pas de fruits, pas de légumes! Que me reste-t-il?
Fraises, chocolat sous toutes ses formes, thon, sardine, saumon, anchois, hareng, poissons séchés, poissons fumés, bière, vins, cidre, liqueurs, saucisson sec, jambon, foie de porc et toute la charcuterie emballée, emmental, parmesan, roquefort, gouda, camembert, cheddar, Blanc d'oeuf, tomate, épinards, petit pois, choucroute, lentilles, haricots, fèves, noix noisettes, cacahuètes, ananas, orange, pamplemousse, citron, mandarine, clémentine, papaye, mangue
Si je comprends bien, je ne peux pas manger de poisson, pas de viande, pas de fruits, pas de légumes! Que me reste-t-il?
A voir également:
- Intolérance histamine forum
- Durée crise intolérance lactose - Accueil - Allergies alimentaires
- Histamine - Accueil - Autres allergies
- Intolerance lactose bebe - Accueil - Lait infantile
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Intolérance au fructose aliments interdits - Accueil - Nutriments et Calories
Et en plus sans le merci d’usage !!
Revoir avec le médecin qui gère ce problème délicat et difficile
Déjà en consultation c’est une pathologie extrêmement difficile à gérer
Mais sur un forum c’est mission impossible
Trop dangereux et pas sérieux