A voir également:
- Vaccination pfizer 2 jours après
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Douleur bas-ventre 2 jours après rapport femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Et je me permet d'ajouter que s'il y avait une contre indication, on t'en aurais informé.
Par contre certains vaccins comme le TABDT imposent une abstinence et diète partielle ( pas de charcuteries ) non pas pour des raisons d'immunité vaccinale qui baisserait mais pour des désagréments digestifs possibles
Par contre certains vaccins comme le TABDT imposent une abstinence et diète partielle ( pas de charcuteries ) non pas pour des raisons d'immunité vaccinale qui baisserait mais pour des désagréments digestifs possibles
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 712
Souvenirs de l’armée ?:))
Bellape
Messages postés
8
Statut
Membre
Oui je me doute c'était vraiment pour me rassurer et être sûr car sur internet on entend tout et son contraire... et vu que l'alcool fais baisser l'immunité selon certains c'est le pourquoi de ma demande et j'avais peur que du coup ça baisse l'efficacité du vaccin... ça paraît bête comme question je sais mais je suis quelqu'un de nature stressée comme vous pouvez le constater
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
>
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
Pas que Pierrick, rebelote pour les études d'infirmier...
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 637
Je n'ai pas souvenir d'avoir été obligé de faire tous ces vaccins pour rentrer en Médecine .... Et, à supposer que je les ai reçu, je n'ai respecté aucune précaution particulière et je n'ai pas souvenir d'avoir été "incommodé".
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 712
>
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention