Unique paire de lunettes cassée
Goosebumps
-
Modifié le 30 mai 2021 à 23:48
Andy31200 Messages postés 148574 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 mai 2021 à 08:36
Andy31200 Messages postés 148574 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 mai 2021 à 08:36
Bonjour à tous
J’ai malheureusement cassé ma monture, mais les verres eux ne le sont pas.
Je me demandais donc s’il était possible d’aller chez l’opticien (peu importe lequel) et de « remonter » les verres dans une nouvelle monture ?
Sachant que je ne vis plus dans la région où j’ai acheté cette paire de lunettes.
Je tiens à préciser que j’ai changé de monture il y a moins d’un an et je suis majeur. Pourrais-je me faire rembourser ma nouvelle monture par ma mutuelle ?
Je tiens également à préciser que je ne dispose pas d’une autre paire de lunettes de vue. Comment faire pour obtenir une nouvelle monture en l’urgence ?
Sachant que je ne vois rien sans lunettes.
J’ai malheureusement cassé ma monture, mais les verres eux ne le sont pas.
Je me demandais donc s’il était possible d’aller chez l’opticien (peu importe lequel) et de « remonter » les verres dans une nouvelle monture ?
Sachant que je ne vis plus dans la région où j’ai acheté cette paire de lunettes.
Je tiens à préciser que j’ai changé de monture il y a moins d’un an et je suis majeur. Pourrais-je me faire rembourser ma nouvelle monture par ma mutuelle ?
Je tiens également à préciser que je ne dispose pas d’une autre paire de lunettes de vue. Comment faire pour obtenir une nouvelle monture en l’urgence ?
Sachant que je ne vois rien sans lunettes.
A voir également:
- Lunettes cmu avis
- Forum allergie aux lunettes - Meilleures réponses
- Lunettes cmu afflelou - Meilleures réponses
- Lunettes luminothérapie danger - Accueil - Forme
- Conventionné secteur 1 cmu - Accueil - Droits et démarches
- Lunettes cmu afflelou - Forum Ophtalmologie
- Lunettes soleil bebe - Accueil - Conseils bébé
- Lunettes-cmu ? - Forum Ophtalmologie
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 255
Modifié le 31 mai 2021 à 08:37
Modifié le 31 mai 2021 à 08:37
Bonjour,
Voit effectivement avec un opticien qui pourra adapter tes verres à une nouvelle monture en les retaillant éventuellement.
Quant au remboursement, c'est variable d'une mutuelle à l'autre
Voit effectivement avec un opticien qui pourra adapter tes verres à une nouvelle monture en les retaillant éventuellement.
Quant au remboursement, c'est variable d'une mutuelle à l'autre