Unique paire de lunettes cassée
Bonjour à tous
J’ai malheureusement cassé ma monture, mais les verres eux ne le sont pas.
Je me demandais donc s’il était possible d’aller chez l’opticien (peu importe lequel) et de « remonter » les verres dans une nouvelle monture ?
Sachant que je ne vis plus dans la région où j’ai acheté cette paire de lunettes.
Je tiens à préciser que j’ai changé de monture il y a moins d’un an et je suis majeur. Pourrais-je me faire rembourser ma nouvelle monture par ma mutuelle ?
Je tiens également à préciser que je ne dispose pas d’une autre paire de lunettes de vue. Comment faire pour obtenir une nouvelle monture en l’urgence ?
Sachant que je ne vois rien sans lunettes.
J’ai malheureusement cassé ma monture, mais les verres eux ne le sont pas.
Je me demandais donc s’il était possible d’aller chez l’opticien (peu importe lequel) et de « remonter » les verres dans une nouvelle monture ?
Sachant que je ne vis plus dans la région où j’ai acheté cette paire de lunettes.
Je tiens à préciser que j’ai changé de monture il y a moins d’un an et je suis majeur. Pourrais-je me faire rembourser ma nouvelle monture par ma mutuelle ?
Je tiens également à préciser que je ne dispose pas d’une autre paire de lunettes de vue. Comment faire pour obtenir une nouvelle monture en l’urgence ?
Sachant que je ne vois rien sans lunettes.
A voir également:
- Lunettes cmu avis
- Lunettes cmu afflelou - Meilleures réponses
- Lunette cmu afflelou - Meilleures réponses
- Lunettes luminothérapie danger - Accueil - Forme
- Conventionné secteur 1 cmu - Accueil - Droits et démarches
- Lunettes soleil bebe - Accueil - Conseils bébé
- Lunettes anti lumière bleue - Guide
- Sleeve remboursement cmu - Accueil - Opérations