Perte du gland de lait

Charlesfen69 - 31 mai 2021 à 01:41
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 mai 2021 à 08:40
Bonjour,
J'ai vu récemment sur plusieurs site qu'il y aurait un gland de lait.
Ma femme et moi se posons la question si je ne l'aurait pas perdu.

Ayant subis plusieurs brimades en cours lors de mon adolescence je suis devenu tres sensible et très pudique quant à la taille de mon penis.

Étant plus jeune mon père, voyant ma détresse, inquiet, voulait me faire participer a une opération mais étant doté d'un pragmatisme precoce quant a ce genre de chose que je considérait comme inutile, et ne trouvant aucune documentation en médiathèque, j'avais donc refusé.

J'ai aujourd'hui 43ans j'ai bien peur d'avoir conserver ce gland de lait, heureusement je peux me dévoiler anonymement sur internet pour en parler, et j'ai pour chance d'être avec une femme qui m'a toujours soutenu.

Mon père étant décédé et n'ayant pas beaucoup d'amis je fais un peu le tour des sites et c'est comme ca que je suis tombé sur ce sujet, qui a ma grande surprise, s'est révélé etre plutot tabou.

Je vois aussi que beaucoups disent que c'est un "troll" mais compte tenu du fait que la plupart des personnes le réfutant semblent etre des femmes au vu du pseudo, et que c'est un sujet qu'il m'est trop difficile d'aborder avec des hommes, je n'arrive meme pas a appeler le médecin, j'ai un véritable bloquage.
Je ne sais plus vers qui me tourner.

Biologiquement cela n'a pas l'air compliqué lorsque l'on voit ces hommes admirables qui étaient a l'origine des femmes, et inversement.

Mon père voulait me faire une opération d'agrandissement, j'aimerais donc plus de documentation sur ce gland de lait si possible, et comment en changer sans que ca ait d'effet sur la libido.

J'ai pû constater que Laurent Ruquier et Cyrille Hanouna s'étaient admirablement dévoilé quant a ce sujet sensible, force a eux !
Jamais je n'aurait put m'exprimer sur ma non perte à la télé, c'est admirable, meme si peu de gens s'en rendent compte...

Merci donc de ne pas vous moquer s'il vous plait il m'est très difficile pour moi de m'exprimer sur ce sujet, si possible j'aimerais une réponse sérieuse, détaillée, pas un simple "ca n'existe pas c'est un troll", j'ai pris beaucoup de temps pour détaillé ma situation et ma détresse dans cette réponse, s'il vous plait j'attends une réponse sérieuse de votre part, si vous êtes vraiment la pour aider.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 31 mai 2021 à 08:41
Bonjour,
Désolé mais effectivement ce sont des sornettes et oui, je te confirme que le gland de lait n'existe pas.
Quel est ton problème par rapport à ton pénis ?
Quelle est sa taille au repos et en érection ?

0