Bouton sur la jambe

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2021 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2021 à 17:56
Bonjour,
je réécris ce message suite à deux suppression que je n'ai pas comprise donc je tente une dernière fois..
j'ai un bouton qui est apparu sur ma jambe. Je m'étais rasée et coupée, il y a eu une croute qui s'est arraché puis un peu plus tard un bouton est apparue
Mon généraliste ma prescrit une crème antibiotique qui n'a rien fait
Je souhaiterais avoir un premier avis
ci joint la photo du bouton
D'avance merci
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
5 sept. 2021 à 15:12
Bonjour,

Les deux suppressions t'on été expliquées par mail

Malgré la photo ( floue ) sans pouvoir examiner "à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir le revoir ou consulter un dermatologue si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2021 à 18:13
j'ai indiqué vouloir un premier avis en attendant de voir mon généraliste pour obtenir une lettre pour voir un dermatologue que je ne suis même pas sûre de trouver dans ma ville car beaucoup ne prennent plus de nouveaux clients, peut être plus aucuns maintenant ou alors avec des délais d'au moins 6 mois !
vous comprenez mieux le pourquoi de ma démarche maintenant
et beaucoup publient des photos sans que cela ne posent de soucis, il faudra m'expliquer cette différence de traitement...
dans l'attente d'une réponse d'un médecin du forum
cordialement
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 5 sept. 2021 à 18:47
C'est un médecin, le Docteur Pierrick Hordé , web master du site qui a supprimé tes premières questions
Pour celle de 21 h :
"Supprimé du Forum Dermatologie par p.horde le 4/09/2021 à 21:01 pour les raisons suivantes :

Impossible de donner un avis de cette manière sans un examen médical "


Pour celle de 21h03 :
"Supprimé du Forum Dermatologie par p.horde le 4/09/2021 à 22:19 pour les raisons suivantes :
  • Le message était posté en double dans le forum."


Et je suis professionnel de la santé

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 sept. 2021 à 18:56
Merci pour l'explication
mais pourtant celui-ci n'a pas été supprimé : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2580199-bouton-sur-tibia
Etonnant non ?
et il aurait peut être été plus aimable de simplement me dire qu'un diagnostique était impossible a réalisé, ne pensez-vous pas ?
cdt

édit : je viens de lire la charte, je n'ai rien fait de contraire à celle-ci...J'ai fait preuve de politesse, de respect, je n'ai pas fait de pub ou diffuser des photos choquantes...

pour le post en doublon : vu que le premier message a été supprimé injustement, il n'y a donc pas de doublon...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
5 sept. 2021 à 18:57
Je ne puis rien ajouter n'étant pas l'auteur des suppressions et quant à ton souci, il peut très bien être réglé par ton généraliste et voir également ma réponse ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2580199-bouton-sur-tibia#3
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 sept. 2021 à 19:09
Il est évident qu'il ne me reste plus qu'à attendre mon rendez-vous avec mon généraliste, vu que soit certains ne veulent pas me répondre et suppriment mon message, soit certains ne savent pas.
Le problème c'est que mon généraliste ne savait pas ce que j'avais, il m'a prescrit cette pommade par défaut et sa réponse ne changera pas, ça sera donc direction le dermatologue avec 6 mois d'attente dans le meilleur des cas
merci quand meme d'avoir essayé de m'aider
bonne soirée
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
5 sept. 2021 à 19:10
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2021 à 17:56
finalement rien de grave, c'est une chose qui peut arriver après une coupure. je ne suis pas obligée de me le faire enlever puisque bénin et la cicatrice risque de ne pas être belle à voir, avec un creux, d'après la dermato
7