Douleur fesse et hanche

Panda8469 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021 - 28 sept. 2021 à 11:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 sept. 2021 à 12:05
Bonjour,
Voilà j'ai une douleur sur le côté de la fesse et de la cuisse depuis plus de deux mois maintenant. La douleur est intervient principalement lorsque je me relève d'une position assise. Je suis hypochondriac à mes heures et une terrible peur de tout ce qui est cancer. Bien sûr en cherchant sur internet j'ai trouvé "tumeur vertébrale, métastase osseuse, leucémie..." le top du top ! En sachant que ça fait deux mois que ça dure j'aurais d'autres symptômes non ? Est-ce que c'est déjà arrivé à certain d'entre vous ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
28 sept. 2021 à 12:05
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tout d'abord arrête immédiatement tes recherches anxiogènes car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

" Est-ce que c'est déjà arrivé à certain d'entre vous ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

" Je suis hypochondriac à mes heures et une terrible peur de tout ce qui est cancer."
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

1