Les discussions
Angoissée
Je suis enceinte de mon deuxième et j’angoissasse de ne pas l’aimer parceque je n’ai pas du tout désiré cette grossesse c’est mon mari qui a insisté e...
Muqueuse du penis enflée
Bonjour, Je suis circoncis et ai la muqueuse entre la peau et le gland qui est enflée. Ça gratte un peu, pas de douleur, mais c'est très gonflé qu...
Prégnon (côte d'ivoire)
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à tous svp expliquer moi bien comment fais pour prend le prégnon ma copine demande de ne plus me protéger avec le préservatif je v...
Sensation de faiblesse depuis gros stress
Bonjour a tous! Au mois de novembre j'ai eu un gros coup de stress car j'avais des symptômes de sclérose en plaque donc mes médecins voulaient me fa...
Violence au sien du couple
Bonjour, je suis ici à cause de ma meilleure amie. Pour commencer j'ai 16 ans bientôt 17 et je suis en couple avec mon copain depuis la sixième année ...
En ceinte avant les première règle
Bonjour, s'il vous plaît je voulais savoir si u e fille peux tomber enceinte avant l'apparition des premières règles? Si oui pendant combien d'années...
Boule blanche dure levre vaginale
Bonjour, j'ai 16 ans et pas de rapport sexuel et j'ai une boule blanche dur sur ma petite levre vaginal qui est apparue aujourd'hui, j'avais des doul...
Est ce il y a une possibilité que je sois enceinte.
Bonjour, J'étais avec mon copain pour la première fois avec une garçon. J'ai frotté sur lui au début il était avec son jogging moi avec un stinke ...
Fiabilité prise de sang hcg
Bonjour, J’ai fait une prise de sang ce matin, 14 jours après un rapport pour vérifier qu’aucune grossesse est en cours. Le rapport en question a e...
J'ai mal et mon utérus est gravide et renferme un sac ovulaire non embryonné
Bonjour, à J'ai mal le gynécologue dit que l'utérus est augmenté de taille et renferme d'un sac ovulaire tonique cerné d'une couronne trophoblastique...
Hymene dechirer ou pas
Bonjour, Est ce que c est normal quand je vois mon vagin il n y a pas de trou et quand je pousse je voit un trou mais un peu grand ça veut dire que ...
Risque de grossesse ou grosse psychose ?
Bonjour à tous J’ai un petit doute concernant une éventuelle grossesse. J’ai débuté la prise de la pilule (oestroprogestative continue) il y a moins...
Poils pubiens sur le penis
Bonjour, j’ai actuellement 16 ans, et j’ai des poils pubiens qui sont sur le penis et qui s’arrête juste en bas du gland et je voudrais savoir si c’es...
Grave
Bonjour, Bonjour, Je prends ma pilule optilova correctement (à la même heure et sans oublié). Cependant j’ai depuis une semaine une douleur au b...
Tache brune après cicatrisation
Bonjour, J’ai un petit problème : Dans le bas du dos Je m’étais griffé donc j’ai eu une croûte mais j’ai bronzé dehors (je sais c’est très très bêt...
Signes de grossesses
Bonjour, alors voilà j’écris ici car je suis un peu perdue dans les symptômes que je ressens. Depuis 1 mois nous sommes en essaye bébé avec mon co...
Poids et taille
Bonjour, Je ne souhaite pas divulguer mon prénom sur internet pour certaines raisons personnelles, mais vous pouvez m'appeller par mon pseudo, Wally...
Bonjour Je pose cette question pour une amie à moi qui angoisse grave Elle a fait du frotti frotta avec son copain avant hier lui était sans caleç...
Je pense être gay
FerméSalut ! Voilà ça fais un moment que les femmes ne m’intéressent plus et j’ai vraiment très envie d’essayer des choses avec un homme, le sexe des homme...
Dépistage ist par teste esbu
Bonjour, j’ai une epididymite et mon urologue m’a dit de passer un teste ecbu, celui ci étant negatif, je voulais savoir si cela voulait dire que je n...
Douleur, coup du lapin plongeon
Bonjour, J’ai fait un plongeon dans ma piscine tout à l’heure, je voulais traverser une bouée sauf que je l’ai heurtée tête la première, depuis j’ai...
Gaz du sang
Résolu/FerméBonjour, je doit passer un examen des gaz du sang,je voudrais savoir comment se passe cet examen et si c'est douloureux.Merci par avance.
Regles
FerméBonjour alors je voulais savoir si c'est normal que cette nuit une serviette +une culotte de règles ne ma pas suffit sa ma couler le long des cuisse ....
Risques de grossesse en présence d'un goûte de sperme
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mec trois jours après ces menstrues sans pillules du lendemain au cours du rapport j'ai il y a il a eu lieu un pe...
Règles abondantes
FerméBonjour, J’ai une autre interrogation au sujet de ma prise de pilule Je voulais savoir si il était possible d’avoir des « « règles » » assez abond...
Regle
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé (préservatif) en fin mai. J'ai eu mes regles 3 semaines après ( en juin) mais j'ai aussi observé des pertes à la...
Règles abondantes sous pilule
FerméBonjour, Je voulais savoir si il était possible d’avoir des « « règles » » assez abondantes sous pilule oestroprogestative car j’ai cru comprendre q...
Douteuses
Bonjour , Je suis sous stérilet cuivre depuis le mois d’avril après avoir accouché d’une petite fille ! Mais cela fait deux semaines que j’ai des ...
Fausse couche?
FerméBonjour, Il y a quelques jours j'ai eu des saignements en milieu de plaquette de ma pilule. Le lendemain j'avais ceci dans ma culotte menstruelle ...
Problème de penis
Bonjour, j'ai 15 ans et ya 3 jours je me suis masturber 2 fois d'affiler sans faire de pose et juste après mon penis a gonfler j'ai paniquer et le len...
Comment calculer les menstrues
Bonjour, J'ai un retard de 3jours
Médicaments pour avortement
Bonjour, J'ai vu mes derniers règles le 21juin Mon dernier rapport sexuel le 20juillet et mes seins grossis.
Alat
Bonjour, Je une rezultat de pris de sang transaminas S.G.P.T (A.L.A.T) 43 sur (10-36) je suis très stressée..vous pouve me donne une reponse.merci??...
Rencontre bizarre
Bonjour, Je vien de rencontrer une femme magnifique je me suis mis en couple avec et je peux jamais la toucher l'embrasser ou la prendre dans mes br...
Pertes de cheveux
Bonjour, Je suis un arabe âgé de 17 ans et récemment, je me suis fait des tresses africaines sur mes cheveux. Je les ai gardés pendant 5 jours et je ...
Préservatif qui craque après traitement chlamydia
Bonjour, J’aimerais savoir quoi faire car aujourd’hui le préservatif a craqué lors d’un rapport avec mon copain alors que mon traitement pour la chl...
Bouton bizarre sur la jambe
Bonjour,alors depuis 3 jours j'ai un bouton bizzare qui a apparue sur ma jambe honnêtement on dirait un peut le gland du clitoris :) c'est bizzare et ...
Désolé pour se message ...
Bonjour, j'ai envie de me suicider depuis quelques temps... ma femme veux divorcer car elle n'éprouve plus de sentiments pour moi... pourtant j'ai tou...
Envie constante d'uriner
Bonjour, Depuis 3 mois environ je ressens comme une envie constante d'uriner, je n'arrive plus à avoir le "soulagement" habituel, ce qui fait que ...
Regles douloureuse
Bonjour, Alors j'ai vraiment besoins d'aide .Alors j'ai mes règles elle sont vraiment douloureuse j'en fait des malaises et je n'est pas de médicament...
Suije enceinte ?
Bonjour, Actuellement j'ai 6 jours de retard pendant 3 jours ma temperature était de 36.7 et hier matin et aujourd'hui 36.9 la tête qui tourne...
Petite question comme ça.
J'ai eu un rapport non protégé il y a moins de 2semaines ( me sentant bizarre vraiment bizarre et après avoir perdu quelques chose dans les toilettes ...
Surdosage doliprane par erreur
Bonjour, Je souhaitais prendre deux Dolipranes 500 et il me semble que je l'ai fais deux fois de suite sans m'en rendre compte mais je ne suis pas s...
17 ans, garçon avec vergetures et j'en souffre
Bonjour, Je m'adresse sur ce forum pour demander de l'aide auprès des femmes qui peuvent beaucoup plus m'aider. Je m'appelle Nathan. J'ai 17 ans e...
Peur de m’évanouir
Bonjour, J’ai 21 ans, j’écris ce message complètement désespéré… Il y a encore 1 an tout allez TRÈS BIEN. Depuis 6 mois je me rend malade à l’idée de...
Permis
Bonjour cela vas fair 3 a 4 semaine que je me suis casser la clavicule gauche (fracture peut déplacer) pratiquement aucune douleur sauf sur certains m...
On me dit que je suis parano
Bonjour,j'ai 13 ans et depuis un long moment j'ai des allucination je vois généralement des gens est quelques fois des animaux j'ai souvent l'impressi...
Crainte grossesse.
Bonjour, J'ai commencé optimizette le 22 juin soit 1er jour de règles. J'ai eu des rapports non protégés le 3 et la nuit du 4 au 5 juillet. ...
Pertes blanc d'œuf depuis 3 semaines
Bonjour à tous, Je suis actuellement à J41 de mon cycle. Depuis 3 semaines, j'ai des pertes "blanc d'œuf" parfois teintées de marron, parfois gluan...
Préservatif percer
Bonjour, J’ai besoin d’être rassurer j’ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à perser il ne sens n’est pas rendue compte et à ejaculer ...