Les discussions
Mastubation
Bonjour, La mastubation agit-elle sur les rein
Croyez vous que j'ai ovulé si tot ?
Bonjour, Jai fais un test d'ovulation à j6 du cycle et la ligne témoin était très similaire a celle guide. J7 du cycle, ligne beaucoup plus pale... ...
J'ai peur que ma copine soit tomber enceinte
Après avoir ejaculer j'ai essuyer avec un mouchoir et j'ai peur qu'il y en ai eu sur les mains et après j'ai doigter ma copine il y a des risque ou no...
Éjaculation rapide
Bonjour, bonsoir, je me suis toujours masturbé sans décalotter. maintenant j'arrive à me décalotté en érection mais depuis peux, j'ai une copine et j...
Enorme gonflement du pénis
Bonjour, Je me suis masturbé (énergiquement) cette après-midi vers 17h et il est maintenant 19h30 et je viens de m'apercevoir que mon pénis avait ext...
Problème de bouton sur le corps du penis
RésoluBonjour, Depuis ce matin j’ai un bouton avec le bout avec du pus et qui es un peu gonflée sur le corps de mon penis et je m’inquiète
Toc avec la salive
Salut , tout le monde ,j'ai eu un problème de salive d'ailleurs je ne sais pas si on peux appeler ça un toc mais peu importe !! Je compte sur ceux qu...
Géne d'avaler la salive
Bonjour, depuis quelques années , j'ai difficile à avaler la salive. ça me géne au fond de la gorge. un examen fait: une camera est passé par l...
Bouton ouvert creux avec du pus avec le contour rouge légèrement gonflée
FerméBonjour, ça fait quel que jour que cela dure et mon bouton ce situ sur le corps de mon penis et le bouton à eclater il es devenu creux avec du blanc c...
Très orix
Bonjour, Es ce que je peux utiliser trés prix étant enceinte du premier trimestre ?
Règles différentes
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu mes règles il y a 15 jours. Sauf que hier, j'ai eu des nouveaux saignements. Je prends la pilule en continu donc 15 jo...
Reponse teste de grossesse
Bonjour, A toutes , j'ai eut mes règles du mercredi du 24 mars au 29 mars après au mois d'avril j'ai eut mon ovulation le jeudi 8 avril j'ai eut de...
Croutes dans le nez
Bonjour, J'ai des croutes dans une des narines, malgré une prescription d'auréomycine Evans 3 pendant 8 jours, j'ai toujours cette sensation de tira...
Taux d’hémoglobine en baisse
Bonjour, Mon taux d’hémoglobine est 11,3g/dl pourtant mon taux de fer est 135micrg/dl. Dois-je m’inquiéter ?sagit il d’une anémie ?
Grossesse après ligature des trompes
Bonjour, Maman de 4 enfants 4 césarienne dont ligature des trompes pour le dernier j'ai refait ma vie et aimerait avoir un enfant avec lui... Est ...
Connaitre la date d'ovulation
Bonjour, J'ai pris la pilule en continu pendant 1 an après ma 1ere grossesse ce qui a stoppé mes règles. Je l'ai arrêté il y a bientôt 2 mois et me...
Hyperpigmentation acné
Bonjour, J'ai fini un traitement roaccutane il y a un mois et cela fait plus d'une année que j'ai toute la partie de mes joues qui est rouge à cau...
Pourquoi vivre pour les autres et ne pas penser à soi quand on veut mourir
Bonjour, Je suis obligé de vivre pour les autres alors que mon seul désir de mourir pour être enfin en paix. Pourquoi est-ce qu'on dit que c'est égo...
Informations sur mon dossier
Bonjour, J’ai fais une insémination artificielle le 08/01/2021 la première proposition alors que jai déposé mon dossier à l’âge de 38 ans a cause de...
Pillule
Bonjour, J’ai eu un oublie de pillule durant le 4 eme jour de ma 3eme semaine,j’ai eu un rapport sexuelle la veille.Mettant rendu compte de ca le le...
Opération utérus
Bonjour, Bonjour tout le monde suite à une opération très grave j’avais deux utérus un utérus ouvert un utérus fermé et dans l’utérus fermé j’avais ...
Spottings avant règles, quand compter j1 ?
9Bonjour, J ai eu 35 ans il y a quelques semaines et ai arrêté la pilule il y a un an maintenant dans le but de retrouver des cycles naturels et d...
Pilule contraceptive lendemain
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte je prends depuis peu la pillule contraceptive leelou et il se trouve que j'ai eu u...
Alcool et vaccin
Bonjour, Je me fait vacciner contre la polio demain en fin d'après-midi, et je suis censé allez voir des amis ce soir. Ma question est la suivante ...
Être enceinte ou pas
RésoluBonjour je m'appelle Marcelle j'ai déjà eu plusieurs rapport avec mon copain avant et après avoir commencé la pilule . J'ai commencer la pilule il y a...
Taux de glycémie haut après infiltration dû a une tendinite
Bonjour, Ma mère a fait le 12/04/2021 une infiltration par ce qu'elle avait une tendinite au bras. Etant donné qu'elle est diabétique le médeci...
Saignements après 5ans de ménopause
Bonjour, je suis ménopausée depuis 5ans et depuis hier j'ai contacter des saignements pas trop fort mais quand même j'ai un fybrom depuis 2004 quand o...
Retard de règles mais test de grossesse négatif
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel début avril. Tout s'est bien passé, jusqu'à ce que le préservatif glisse pendant quelques secondes e...
J'aimerais savoir si je suis enceinte
Bonjour, J'ai 20ans ,j'ai fait un test de grossesse se matin et il c'est afficher deux barres ,une barre très clair et une autre pas clair. J'aimerais...
Retard de règles de 13 jours
Bonjour, Alors voilà, j'ai fait une fausse couche en mai 2019. En ce moment j'ai un retard de règles de 12 jours. J'ai fait une prise de sang au b...
Bébé 3
Bonjour, et ce que à 6 semaine on peut entendre le coeur du bb avec un Doppler svp merci
Problème de cheveux
Bonjour, j’ai 11 ans et quand je me coiffe le matin des petites boules de cheveux se pendes et tombent je n’est pas de trous et je ne perd pas de poil...
Choix taille préservatif
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai beau chercher un peu partout sur Internet je suis paumé dans les tailles. Pour 16.8 de longueur et 15.2 de circonférenc...
Doute grossesse
Bonjour, j'ai un petit soucis, il a 3 semaines j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain, par la suite j'ai fait un teste de grossesse qui é...
À quel heure dormir pour grandir ?
Bonjour, j'aimerais savoir à quel devrais-je dormir pour grandir ? Il est dit que il serait mieux de dormir avant 23h mais je m'endors seulement à 5h ...
Besoin des vos conseils
Bonjour, J’ai besoin des vos conseils car je ne sais plus comment me comporter. J’ai 8 ans avec mon homme, lui 36 moi 26 ans, l’année dernière je ...
Petit bouton au fond de la langue
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème et je ressens une sensation amer
Kyste intérieur penis
Bonjour, J'ai un kyste dans mon penis de presque 6mm, ce kyste a grosi depuis mon enfance, c est possible de savoir qui je doit consulter et es que ...
Mal être et faim après les repas
Bonjour, il y a deux jours j’ai fais un barbecue où j’ai énormément manger de chose peu saine, j’ai beaucoup trop abusé au niveau de la quantité aussi...
Virginité
Bonjour, J’aimerais savoir si pratique la sodomie peut nous faire perde notre virginité par voie vaginal aussi ?
Ma cuisse qui chauffe a l'interieur
Bonjour, quand je met mon portable dans ma poche ou ma carte de navigo je sens une douleurs a l'intérieur de ma cuisse gauche
Avis ginécologique
Bonjour, j’ai 20ans Le jour de mon ovulation j’ai eu des sensations de malaise au bas ventre cela ne m’a pas tant dérangé je trouvais cela normal, l...
Problème de croissance
Bonjour, j'ai quinze ans et je ne fais que 1.50cm je voudrais grandir de 25cm car je suis un basketteur
Grossesse
Bonjour, Je me demande si g eu des règle anniversaire ou règle normal car voilà g aucun symptômes que mes règles arrivaient je sui en essai bb depui...
Je cherche un moyen de me suicider
Pas besoin de me présenté et j'ai très peu envie mon age na pas d'importance je vais être claire je déteste se monde de merde pour moi il n'y a aucune...
Les femmes
Bonjour, comment tomber facile enceinte?
Douleur au seins gaucher
Bonjour, J’ai une douleur au seins sur le coter comme si on me plaindre quelques choses cela à commencer dans la nuit. J’avais tellement mal que ça ...
Sos crainte
Bonjour, je suis un jeune homme de 30 ans qui n'a jamais complexé sur la taille de mon sexe de 13 cm de long maximum. Largeur standard, seulement voil...
Acceo au sexe
Bonjour, Jai besoin d'aide jai 13 ans et je suis accro au sexe et je veux que sanparte comment je oeux faire
Pillule optilova
RésoluBonjour, ça fait 1 semaine que je prend la pillule optilova et depuis j’ai bcp de saut d’humeur, je suis hyper irritable, je remets en question mon co...