Je sens mauvais alors que je me lave
FerméBonjour, Jai 17 ans je suis une fille est je ne sens pas bon d après les autre Jai tout essayer rien à faire ! Je me lave tout les jours je me parfume...
Bonjour, Jai 17 ans je suis une fille est je ne sens pas bon d après les autre Jai tout essayer rien à faire ! Je me lave tout les jours je me parfume...
Bonjour, J ai mes seins qui me picotte et mes aureoles qui change dz couleur Mais je ne suis pas enceinte car j qi eu meq regle le 1 octobre Est...
Bonjour, Vendredi quand je suis allée aux toilettes car j'avais mal au ventre j'ai vue des tâches marrons dans ma culotte , je me suis essuyée le ...
Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai l'impression d'avoir un problème lié au cerveau (ou au crâne, ou bien au cuir chevelu, aucune idée...) qui persiste d...
Bonjour, Alors voilà ça fait 4 jours maintenant que j’ai des pertes marron au milieu de mes règles j’ai eu une seul fois un caillot de sang mais apr...
Bonjour, Jsuis un mec ‘ j’éprouve aucun relation ni sentiments pour les mecs mais j’ai toujour envie d’etre a la place d’une femme et d’avoir un sex...
Bonjour, Je suis assez jeune j’ai 15 ans, et je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps ça a commencé vers septembre j’ai mon clitoris assez...
Bonjour, J'ai subi un ivg chirurgicale le 8 septembre. J'ai eu un saignement de 1 semaine. Et j'ai eu aucun rapport sexuelle. Mais toujours pas de r...
Bonjour, Je cherche des avis et des conseils. J+25 pour moi après l'opération. Aucune douleur, mais j'ai toujours du mucus (je suppose) qui stagne...
Bonjour, J'ai 49 ans et j'ai commencé à avoir brusquement de la tachycardie le soir, la nuit beaucoup et le matin. À part les gaz du sang qui ne son...
Bonjour, Je suis à 24 sa et 4 jours et par moment des crise de nerfs m’arrive , la dernière date de hier après midi ou suite à un rendez vous pou...
Bonjour Je me suis faite opérer d’urgence il y a 6 mois pour une torsion d’ovaire due a un kyste ovarien de 12 cm de diamètre, cette ovaire n’a pas ...
Bonjour, J'ai un grain de beauté sur le visage. Celui-ci est "collé" à ma veine sur la tempe. Ma dermatologue me retire habituellement l...
Bonjour, je voudrais savoir si les taches marron avant les régles de deux jours sont inquiéttante ,a savoir j'ai fais une ICSI et j'attends le 15éme...
Bonjour, alors voilà je vous explique ma situation. Alors voilà étant enceinte de 6sa+5 j'ai eu des perte de sang rosé par ci par là et plusieurs pe...
Bonjour, J’ai eu un rapport non protege 5 jours avant mon ovulation est il possible que je tombe enceinte ? Sachant que ça faut un mois que j’ai ...
Bonjour, Bonjour, Depuis longtemps quand je vais à la selle j'ai la sensation de pas être vidé, d'avoir l'intestin plein, je mange léger, des ...
Bonjour, Je suis active sexuellement depuis un peu moins de 3ans..Depuis mes premiers rapports je saigne quasiment à chaque rapport , malgré de la dou...
Bonjour, Moi c'est Michel quand je fais l'amour avec ma partenaire j'éjacule vite quand je commence à faire l'amour je fais même pas 2minute j'éjacu...
Bonsoir j'ai 34 ans et j'ai un taux de amh 0.1 mon gynécologue m'a demandé de faire la fivete . Est ce que j'ai une chance de tomner enceinte surtout ...
Bonjour, depuis lundi j'ai une douleur dans le haut de la raie des fesses. Dans la zone où j'ai mal, j'ai comme une sorte de bosse toute dure. Pou...
Bonjour j'ai remarqué déjà qu'une prise a explosé chez moi ensuite j'ai un interrupteur qui déconne quand on allume la lumière il s'éteint et s'allume...
Bonjour, Je suis active sexuellement depuis un peu moins de 3ans..Depuis mes premiers rapports je saigne quasiment à chaque rapport , malgré de la dou...
Bonjour, Mon mari âgé de 44 ans traite l'hypertension depuis 5 ans. Son traitement consiste en une prise quotidienne de 80 mg de telmisartan et de 2...
Bonjour, apres longue réflexion je me suis demander si l’urine etait Un signe de grossesse car en effet plusieurs fois a l’approche de mes regles je ...
Bonjour, Il y a une semaine de ça j'ai reçu une projection d'acide dans l oeil. Tout a été fait à temps bien heureusement et je n'ai eu qu'une éro...
Bonjour, Bonjour, depuis le mois d’août j’ai mangé quelque chose de bouillant qui m’a défoncé le palais et depuis aujourd’hui j’ai que des problèmes...
Je suis assez perdue, je me suis donc dis pourquoi pas partager un de mes complexe. J'ai 15ans et je n'ai pas du tout de seins. Quand je me retourne ...
Bonjour, Bonjour, Je viens de savoir que j'ai oublié de prendre une pilule dans la semaine. J'ai eu des rapports le 19 septembre (donc presque 3 s...
Bonjour, Je suis une femme de 27 ans, sans antécédent, en surpoids En aout suite a une visite de controle ma tension est haute ayant de l'hyperten...
Bonjour ! J'ai une question concernant ma pilule minidril. Puis-je arrêter ma plaquette (21 comprimés) 2 ou 3 jours avant (ne pas prendre les 2 ...
Bonjour, J'ai un problème qui m'inquiète de plus en plus, alors je viens demander des avis ici. Cela va faire cinq mois, presque six, que je to...
Bonsoir, mesdames, Pour ma part j'ai eu beaucoup de soucis avec se stérilet. J'ai poser le stérilet en mars 2017, car j'avais un soucis de mycose à...
Bonjour, Je suis un jeune homme de 21ans je suis attends de chlamydia je me suis fais traiter à la doxy 200mg mais l’infection n’est pas parti j’ai ...
Bonjour, suite a une infection urinaire j'ai en environ 1 mois prit 5 antibiotiques différents. J'aimerais savoir quels peuvent être les répercutions ...
Bonjour, Je souffre une pharyngite laryngite chronique depuis 3 mois sans fièvre au début diagnostiqué comme virale, après avoir consulté ORL, gast...
Bonjour, Voila j ai eu une prostatite aigu bactérienne il y a 1 mois et demi j était sous ofloxacine 200 mg pendant 5 semaines trop long à mon coup ...
Bonjour, Depuis un peu moins d’un an je perds des cheveux au niveau des golfes comme montrer sur la photo, avant à cet endroit j’avais des che...
Bonjour, J'ai 14ans et je n'ai toujours pas de poils axillaires. Pourtant ma puberté à commencer depuis bien longtemps car j'ai eu mes poils au péni...
Bonjour, j'ai récemment posé une question sur ce site et on m'a répondu rapidement donc je suis revenu vers vous pour vous reposez une question à prop...
Bonjour, j'ai pris 4 sachet de 500 mg de doliprane = 2000 mg de doliprane. J'ai 14 ans et je pèse 55kg, es ce grave ? Devrais je appeler les pompie...
Bonjour,peut-on travaillait comme auxiliaire de vie et conduire pour travailler avec des altération sévère des paramètres de conduction motrice et s...
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse et c a o.35 ui sa veut quoi ? Je suis perdu un peu peur en plus jai des pertes de sang
Salut, vu que j'ai des palpitations 120 pulsation par moment au repos mon médecin m'a prescrit propranolol 1/2 comprimé matin et soir 40mg, on ne sait...
Bonjour, Lorsque je touche l'arrière de ma tête - sans doute le crâne - je ressens une sorte de pression au toucher, assez légère, qui me fait un ...
Bonjour, J' ai une question, je suis une personne âgée de 26 ans, je suis myope et j'ai l'astigmatisme, récemment j'ai constaté qu'un point noir appa...
Bonjour, je trouve que la taille de mon penis et petit à mon âge ( j’ai 18 ans ) et mon penis fait un peux près 12/13 cm je fait dans les 1m80 et je f...
Bonjour, Je dois passer une échographie de la région parotidienne, suite à des douleurs dentaires et dans la mâchoire. Quel type de pathologie peut-...
Bonjour, j’aimerais savoirs sa fait bientôt 4 ans que je me suis couper l’intérieur du petit , je suis parti a l’hôpital au moment ou je me suis ouver...
Bonjour, Opérée du canal carpien combien de temps doit on attendre pour refaire une pose ongles gel Merci