Les discussions
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, J'ai eu un Rapport sexuelle le quatrième jours de mes menstrues mais mon copain ces retire pour éjacule J'ai pas pris de pilule 6 jr aprè...
Règles jamais régulières
Bonjour, Je viens demander de l'aide par rapport à mes règles. J'ai 21 ans, et je les ai depuis 7 ans déjà. Cependant elles n'ont jamais été réguli...
Vous êtes forte
FerméBonjour, Je voudrais répondre a Quino femme divorcée qui aime un homme marié Voilà Bonjour, Je viens de lire votre belle histoire et les c...
Électrophorèse de l'hémoglobine et génétique
Bonjour, Qu'en est-il des couples tous hétérozygote AC...y'a t-il un grand risque pour un hétérozygote AC de se mettre en couple avec un autre AC
Racine soudée à l'os
Bonjour, Voilà je souhaiterais avoir des réponses concernant l'extraction d'une molaire soudée à l'os... Ma dent n'est ni soignable ni réparable......
Melanome sur un grain de beauté ?
Bonjour, en vue de la situation sanitaire actuel j'essaye de consulter le moins possible mon médecin pour éviter de le surcharger. Mais j'ai remarq...
Moustique coincé dans l'oreille
Bonjour, Ya 1 heure un moustique est rentrée dans mon oreille, j'ai essayé de le retirer avec de l'eau, mais aucun résultat, sous la panique j'ai es...
Je peux me faire doigter sans risque de perdre ma virginité *?
Bonjour, Ya t'il des risques de perdre ma virginité si je me fait doigter *? Enfaite je suis lesbienne et j'ai déjà fait mon coming out j'ai 16ans e...
Règles
Bonjour, voilà mon probleme il ya plus de trois jours que me suis douché après la fin de mes règles je me redouché ce soir et j'aperçois un saignement...
Masse immobile dure sein
Bonjour à tous, J'ai 20 ans et j'ai découvert un nodule de la taille d'un petit pois au niveau du quadrant inféro interne de mon sein droit. Vu mon...
16 ans 1m59 garçon
Bonjour, Je suis un garçon qui a 16 ans dans 2 semaines et je suis très petit (1m59). J’aimerais savoir si je vais encore grandir car cela me dérang...
Médicament bion3
Bonjour j'ai avalé 2 médicaments Bion3 au lieu d'un, est-ce grave? (genre au niveau de l'estomac ou ça passe?)
Régles abondantes
Bonjour, j'ai un petit soucis et j'aimerais bien que vous me donnez votre avis car cela m'inquiète beaucoup... J'ai accouché de mon 2 ème bébé elle au...
Je souhaite me suicider
Bonjour, en ce moment je vais pas bien du tout, j’ai rencontré un garçon y’a un peut moins d’un mois, je suis vite tombée amoureuse mais pas lui, il...
Perte brune menstruation
Bonjour, J’aimerai vous demander si c’est normal d’avoir eu ces règles après un oubli de pilule mais avoir pendant une semaine des pertes brune qui ...
Cancer colon- métastases
Bonjour, Y a-t-il des symptômes qui indiquent qu'on a des métastases au foie ou aux poumons ? Merci !!
Symptômes
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis de santé mais des symptômes qui n'ont rien a voir avec. Je n'arrive presque plus a manger des solide...
Éjaculation enfant
FerméBonjour, J'ai 11 ans et j'ai éjaculé pour la première fois même si c'est assez bizzare à 11 ans... mon sperm et quelques fois blanc et d'autres fo...
Rapport
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle le 4 jours des menstrues de ma petite amie Lors du premier tour j'avais porté préservatif et après avoir éjac...
Une réponse à cette tache?
Bonjour, Ma fille a cela depuis qques heures. Merci
Reprendre un peux de poids
Bonjour, Je m'appelle lena j'ai 22 ans j'ai eu tellement de moment dure dans ma vie et je me sens beaucoup stresser et fatiguer et depuis quelque te...
Lui mm
FerméBonsoir J'ai eu un rapport sexuelle avec ma petite amie le quatrième jours de ces menstrues lors du première tour j'avais utilisé de préservatif comm...
Lifting lèvre supérieure
FerméBonjour, Je souhaiterai recueillir le retour d'expérience pour un lifting de la lèvre supérieure. Est-ce que certaines femmes ont déjà réalisé ce...
Enchaînement de 3 plaquettes et oubli de 2 jours de pillules
Bonjour, J'ai enchaîné 3 plaquettes de pilules pour cause d'examen et de vacances ensuite. Je suis à la 3eme plaquettes et j'ai oublié pendant 2 jou...
Il se passe plus rien entre mon mec et moi
FerméBonjour, Depuis quelques semaines mon homme ne me touche plus ne m embrasse plus alors qu avant qu on se connaissz c'était un coureur de jupon depui...
Mal d'uriner
Bonjour, J'urine constamment et j'ai mal
Oublie de pilule pendant 2 jours
Bonjour, J’ai 14 ans et je prend là pilule, optilova, aujourd’hui on est le 19 juin et j’ai oublié de prendre ma pilule pendant 2 jours donc le 17 e...
Dois-je consulter ?
Hello ! Pour une rapide présentation, je suis une jeune sportive de 18 ans, sans antécédents. J'ai pleins de petits problèmes en ce moment, ça ...
J’ai eu mes règle 1 jour !
Bonjour, j’ai eu mes règles un jour sachant que je suis marié donc qui veut dire que on ne se protège pas vis à vie de nos rapports sexuels, je me pos...
Optilova
Bonjour, Je prends la pilule depuis plusieurs mois et j’ai des effets secondaires plutôt désagréable comme pendant un rapport sexuelle la pénétratio...
Des avis sur la cure thermale post cancer du sein ?
Bonjour, Une de mes amies vient de terminer sa dernière chimio pour un cancer du sein. On recherchait ensemble des solutions / soins de support qu...
Camoufler
Bonjour, depuis quelques temps je me mutile et j’aimerais bien camoufler mes cicatrices qui ne sont pas encore fermées, car on est en été et mes paren...
Possible de tomber enceinte
Bonjour, Esq il y'a une possibilité de tomber enceinte au cas d'une éjaculation sur les fesses d'e fille allongée sur sa ventre ...puis elle se met ...
Mon pénis ne grandit pas
Bonjour, je vais bientôt avoir 16 ans et mon pénis et mais testicules ne grandissent pas. A l'âge de 9ans et demi j'ai eu une puberté précoce , j'ai...
Rapport apres pilule , risque de grossesse?
RésoluBonjour, j’ai pris une pilule du lendemain , puis une heure après j’ai eu une nouvelle relation sexuelle non protéger . Vais-je être enceinte ? Sac...
Mal de dos tres fort
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai de tres grandes douleurs au dos. J'étais tres souple avant et là je n'arrive meme pas a tendre mes jambes si ...
Alzheimer que veux dire le texte si dessous
Bonjour, En clair que veux dire , mise en évidence d’une hypofixation corticale significative fronto pariétale bilatérale et temporale antérieure en...
Test négatif au 6eme jours du retard des règles et je saigne le 6eme jour
Bonjour, Cela fait 4mois que je cherche à concevoir en vain jai fais des examens rien tout est normal. Ce mois j'ai eu un retard dune semaine à ma ...
Sexe bébé 12 sa
Bonjour, Nous avons passé une échographie avec mon conjoint , nous sommes déjà parents d'un petit garçon pour qui le bourgeon était bien apparent dè...
Pas d'appétit
Bonjour, J'ai 63 ans ,je vis seule depuis quelques jours je n'ai pas faim, impossible d'avaler quoi que ce soit...
Juste éclairé ma lanterne
Bonjour, Enceinte et avoir des pertes jaunes accompagnée de filament de sang normal?
J'ai peur, problème au scrotum
Bonjour, j'espère que quelqu'un va me répondre car ça fait déjà une semaine que j'attends cela :/ on dirait que j'ai une maladie rare... J'ai 16 ans...
Hymen defloré partiellement
Bonjour, je voudrais savoir si l'hymen est percé à 4h et 9h cela veut dire qu'on est plus vierges??
Taille à 16 ans
Bonjour je suis un peu complexé par la taille de mon penis car il mesure entre 17 et 18 en érection mais pourtant j’ai l’impression qu’il est petit qu...
Règles sous pilule car je me demande pourquoi elles ne coulent pas
Bonjour, Je voulais savoir mes règles ne coulent quasi pas sous pilule et j’ai fais un rapport protégé hier avec préservatif ? Vois pensez que si ...
Règles peu abondantes et claires
Bonjour, J’ai des règles beaucoup moins abondantes, plus visqueuses et plus claires que d’habitude. Il fait très chaud en ce moment, je ne sais pa...
Verrue sur main
Bonsoir je me suis fait brûler ma verrue aujourd'hui à l azote et la sa fait comme une cloque d eau c est normal
Rechute de scarification ?
Bonjour, J'ai déjà écrit sur ce site il y a quelques mois à cause de scarification et j'ai arrêté entre-temps mais il y a quelques jours je me suis...
Prise de sang
RésoluBjr j’ai fais ma prise de sang pour la betahcg ce matin et elle me la pas fait exactement sur le pli du coude elle me la fait un peu en bas (elle a du...