J’entends des voix qui me parle

tobiyya Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2021 - 17 oct. 2021 à 16:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 oct. 2021 à 18:09
Bonjour,
Depuis octobre 2019 j’ai des directives par la pensée qui se manifeste maintenant par des voix de personnes que je connais. J’ai été à la rue 3 mois je me suis endormie puis un moment j’ai eu ma main gauche gratter ma jambes.
J’ai alors été dans les rues et ces directives devant chaque monuments religieux elles me faisaient singer de grands signes de croix.

Me parler avec un doigt qui écrivait dans en l’air comme un stylo virtuel des choses.
Ou sur le note de mon iPhone elle contrôlait mes pensées mon corps et ses gestuelles etc. M’a fait passer pour « Dieu ».

Me dit d’aller déposer mes bagages et qu’on ira les emmener à la gare puis dormir à l’hôtel.
J’ai été à l’hôtel aucune réservations.
Je vais pieds nus à la gare arrestation par la police puis urgence hôpital. habitués de me voir me font voir une interne et un psychiatre.
« Qu’est-ce qu’il fait que vous voulez rester dans cette ville ? » - « la foi ».

Les médecins m’ont mis en isolement avec sommation en attendant l’ambulance. Transfert vers l’hôpital psychiatrique de ma région. Dans l’ambulance j’ai entendu des voix de connaissances.

J’ai été mis en confiance ont m’a dit de faire des gestes dans mon lit avec mes mains.
J’ai vu lorsque j’ai fait ça une église avec des reflets de l’extérieur dans les bénitiers.

En rentrant chez mes parents, j’ai eu une vision d’une plage avec une légère vagues déçûmes se coucher sur les galets.

À ce jour, j’ai toujours les voix auquel je dialogue avec sans consentement. Mutisme, flagelle, claques sur le visage, en bref violence en tous genres.

Fait des séances d’hypnoses et de psychanalyse
On m’a parlé de noyau névrotique et de spirituelle.Traitement médicamenteux rien ne change.

J’arrive à dialoguer avec eux ils me disent qu’ils resteront à vie avec moi.

Les psychiatres ne comprennent pas.

Je suis en détresse..

Merci pour de l’aide.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
17 oct. 2021 à 18:09
Ce traitement me semble tout à fait correct pour traiter ces HAV ( Hallucinations Acoustico Verbales )
Vois tu régulièrement ton psychiatre ?
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
17 oct. 2021 à 17:15
Bonjour,
Rassure nous , tu es toujours suivie par un psychiatre ?
As tu un traitement ? lequel ?
0
Bonjour, oui Depakote 500mg matin et soir, Temesta 1mg matin, midi, soir tercian 25mg
Clopixol injection retard
0