Intoxication alimentaire poulet

Fermé
Hadjer_0787 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2021 - 17 oct. 2021 à 14:29
DCI Messages postés 88266 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 17 oct. 2021 à 15:17
Bonjour depuis 2 jours je suis très malade je fait que de vomir(au moins + de 20fois par jours) j'ai de la fièvre (38.5/39°) j'ai de la diarrhée très liquide....

Hier je me sentais vraiment pas bien je suis donc parti au urgence et il s'est avéré que j'ai été victime d'intoxication alimentaire (j'avais acheté un sandwich au poulet(ou plutôt pâté de poulet blanc) à la boulangerie j'en avait acheté à mes frères et sœur aussi et ils ont eu la même chose mais en moins pire car ils avaient mangé un petit morceau et moi un sandwich complet

Ont ma donner un traitement à suivre ou il y'a des médicaments à base de sel minéraux pour me faire vomir mais je ne vomis pas du tout et j'ai tjrs aussi mal au ventre

Comment je pourrais faire svp ?
et aussi j'aimerais bien porter plainte contre la boulangerie mais jsp comment faire

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88266 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 37 651
Modifié le 17 oct. 2021 à 15:19
Bonjour,

Un traitement demande 2 à 3 jours pour agir. Donc, patiente encore. Et si cela ne vas pas mieux demain, va à nouveau consulter un médecin.
Les sels minéraux ne font pas vomir mais remplacent ceux que tu as perdu en vomissements +diarrhées.
Sinon, pour porter plainte, pose ta question ici => https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24

0