Mal au nez
Bonjour,
Cela fait quelque temps que j’ai une plais dans le nez on dirait un minuscule bout de cartilage qui sort de ma parois de nez et c’est un peu rouge
Impossible de faire cicatrisé
Avez vous des idées ? Pensez vous que c’est grave ?
Car j’ai vraiment l’impression que c’est un petit bout de cartilage qui a transpercé ma peau , car j’ai toujours ce petit bout blanc qui est là et qui part pas
Et cela fait quand même mal ..
merci de vos réponses
Cela fait quelque temps que j’ai une plais dans le nez on dirait un minuscule bout de cartilage qui sort de ma parois de nez et c’est un peu rouge
Impossible de faire cicatrisé
Avez vous des idées ? Pensez vous que c’est grave ?
Car j’ai vraiment l’impression que c’est un petit bout de cartilage qui a transpercé ma peau , car j’ai toujours ce petit bout blanc qui est là et qui part pas
Et cela fait quand même mal ..
merci de vos réponses
A voir également:
- Mal au nez
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ovaire aprés rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au genou gauche signification - Accueil - Douleur
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette plaie peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette plaie peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Salut alors moi aussi j’ai ça.,, et ce depuis 2 ans et mon médecin me dis un coup que c’est une plaie basique donc mettre de la bepenthene ça l’enlève mais sa revient de + belle et maintenant il me dis que c’est un polype nasal,,,, alors que j’ai bien une « plaie » avec une petite épaisseur c’est tout blanc , et ça me fais super mal quand j’effleur mon nez., avez vous trouvez ce que c’était ..??