Flash abus sexuel

NuuK74 Messages postés 8 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai comment dire un souvenir très obscure d'attouchement mais le souvenir n'est absolument pas clair, j'avais déja beaucoup de problème et de rage à l'époque (j'avais 7 ans). Pensez-vous que j'ai inventé ce souvenir ? Je précise que le souvenir est très obscure et je crois y voire ma mère....or je pense quelle me l'aurais dit à moins quelle cherche à me protégé....
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 707

Il faudrait que tu puisses en parler à un psychologue
0
NuuK74 Messages postés 8 Statut Membre

Je sait mais je ne suis absolument pas prêt à le faire. Peut être que de ne pas savoir reste la meilleure des options....j'aurais trop honte de moi et ma vie serais profondément boulevérsé. Merci de votre réponse
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 707 > NuuK74 Messages postés 8 Statut Membre

C’est le déni qui est pire car cela finit toujours par exploser un jour si cela s’est produit
Et plus tu tentes de l’enfouir pendant des années et plus ce sera violent après
Alors que maintenant tu peux en parler tranquille et être aidé par un professionnel
0
NuuK74 Messages postés 8 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je ne me sent pas d'en parlé à quelq'un de qualifié j'ai eu beaucoup de problème avec des "médecins" si il commence à me faire le mauvais diagnostique etc...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 707 > NuuK74 Messages postés 8 Statut Membre

Difficile de t’aider dans ce cas ?
Pourquoi es tu venu sur un forum ?
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bien le Bonjour

NuuK74 est peut-être venu sur le forum à cause de ça ....
0