Retard de mes règles après vaccin

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 1 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
-
Messages postés
75502
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
-
Bonjour,
Je vient de faire le vaccin Gardasil et j'ai un retard pour le moment d'une semaine sur mes règles.
(Je suis toujourd vierge !)
Reponder moi vite SVP !

3 réponses

Messages postés
304
Date d'inscription
samedi 19 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
33
peut etre un petit dérèglement, tu es régulière habituellement?
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 1 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011

Ouais toujourd --'
Bonjour depuis ton dernier message au bout de combien de temps tu les as eu car j'ai fait faire le vaccin à ma fille de 13 ans et elle a un mois de retard et ça m'inquiète
> Gege
Je suis en retard de presque 2 semaines sa m inquiète aussi .
Messages postés
75502
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
9 292
Bonjour à Cricri

La question initiale date déjà de 2011 et va se fermer.

C'est préférable d'ouvrir ta propre question en cliquant simplement sur " Posez votre question " en bas de la page.

Bonne continuation sur le site.

La Modération

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie