J'ai 12 ans je veux grandir comme il faut

Fermé
anais -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 12 ans et je veux grandir comme il faut . je mesure présentement 1m62. je voudrais avoir des trucs pour grandir comme il faut. je voudrais savoir aussi a quel age on grandit le plus.

merci
A voir également:

7 réponses

angelindo Messages postés 208 Statut Membre 60

Bonsoir , j'ai aussi ton age et je crois que la moyenne à 12 ans c'est 1m52 , si tu te compare à tes copines (plus grande) c'est normal que tu voudras grandire mais je trouve que ta taille est déjà pas mal grande , puis si vers 16,18 /20 ans tu n'es pas satisfaite de ta taille définitive il y a les talons ;) .
3
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Bonjour,
Il n'y a rien à faire car ce sont la nature et la génétique familiale qui détermineront ta taille définitive.
Tu es une fille ou un garçon ?
2
amourlove16 Messages postés 95 Statut Membre 76

bonjour, tu grandiras jusqu'à 20ans même si ce n'est pas flagrant :)
12ans et 1m62 c'est déjà pas mal je t'assure :)
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Qu'appelles-tu: grandir comme il faut ?

A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lollipop06

Bonjour,

J'ai 13 ans et je mesure la même chose que toi donc tu as de la chance.
En même temps, moi c'est de la famille. Mon frère de 16 ans mesure 1m85 et mon autre frère de 17 ans et demi mesure 1m78 donc ...

Fais du sport et mange sainement et je pense que tu grandiras plus vite. ;D
0
nourkaram48

Bonjour, j'ai 12 ans, je mesure j'ai trouvé 1m20, je veux augmenter de taille
Merci
0
Kpop

J'ai 13 ans et je fais 1m57
Je suis trop petite
Comment je peux grandir plus vite ?
-1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Bonjour,
Quand as tu eu tes premières règles ?
0