Suicide via kit

Lucie -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comme je ne peux plus rien faire depuis 2 ans et qu'on parle de reconfiner les personnes non pures sur le plan vaccinal, je me demande si la méthode sac plastic / helium est vraiment indolore ?

Et question de la dernière chance pour moi : est-il possible d'être traité dans le service d'urgences d'un état proche de la France sans avoir un schéma vaccinal complet (réfusée de deux services d'urgence français déjà) ?

J'ai déjà fait une demande d'euthanasie en belgique, mais étant non résident ça traine un peu, j'aimerais juste m'épargner une nouvelle torture psychologique de plusieurs mois. merci !

1 réponse

  1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
     
    Bonjour Lucie

    Je viens de lire ta question juste maintenant.

    Tu vis dans quel pays ?

    Tu ne peux plus rien faire depuis 2 ans ......... suite à quel problème de santé ?

    Quand tu dis : " j'aimerais juste m'épargner une nouvelle torture psychologique de plusieurs mois. merci ! "
    Cela veut dire quoi, concrètement ?

    Merci de préciser un peu plus ce que tu vis mal au point de rechercher un moyen radical pour te suicider.

    Concernant le vaccin anti-Covid, pour quelle raison refuses-tu ce vaccin ?
    0

Discussions similaires