Suicide via kit

Lucie - Modifié le 17 nov. 2021 à 20:25
begonie Messages postés 86757 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 20 nov. 2021 à 08:24
Bonjour, comme je ne peux plus rien faire depuis 2 ans et qu'on parle de reconfiner les personnes non pures sur le plan vaccinal, je me demande si la méthode sac plastic / helium est vraiment indolore ?

Et question de la dernière chance pour moi : est-il possible d'être traité dans le service d'urgences d'un état proche de la France sans avoir un schéma vaccinal complet (réfusée de deux services d'urgence français déjà) ?

J'ai déjà fait une demande d'euthanasie en belgique, mais étant non résident ça traine un peu, j'aimerais juste m'épargner une nouvelle torture psychologique de plusieurs mois. merci !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86757 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 375
20 nov. 2021 à 08:24
Bonjour Lucie

Je viens de lire ta question juste maintenant.

Tu vis dans quel pays ?

Tu ne peux plus rien faire depuis 2 ans ......... suite à quel problème de santé ?

Quand tu dis : " j'aimerais juste m'épargner une nouvelle torture psychologique de plusieurs mois. merci ! "
Cela veut dire quoi, concrètement ?

Merci de préciser un peu plus ce que tu vis mal au point de rechercher un moyen radical pour te suicider.

Concernant le vaccin anti-Covid, pour quelle raison refuses-tu ce vaccin ?
0