Opération des amygdales douleur
Bonjour,
Combien de temp a duré la douleurs ainsi que ce goût atroces dans votre bouche après l opération des amygdales je me suis faite opérer il y a 5 jours et je n' arrive toujours pas à prendre plus de 4 cuillère d'un yaourt j'en peu vraiment plus et j'ai hyper mal lorsque je dégluti et ouvre la bouche ma langue est toute gonfler également.
Merci par avance pour vos réponses.
Combien de temp a duré la douleurs ainsi que ce goût atroces dans votre bouche après l opération des amygdales je me suis faite opérer il y a 5 jours et je n' arrive toujours pas à prendre plus de 4 cuillère d'un yaourt j'en peu vraiment plus et j'ai hyper mal lorsque je dégluti et ouvre la bouche ma langue est toute gonfler également.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Opération des amygdales douleur
- Les amygdales - Accueil - Système circulatoire
- Cancer des amygdales - Accueil - Cancers ORL
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Malheureusement c’est une des interventions les plus douloureuses
L’orl a sûrement dû te prévenir
la langue enflée nécessite que tu sois examinée très rapidement
Quel âge as tu ?
L’orl a sûrement dû te prévenir
la langue enflée nécessite que tu sois examinée très rapidement
Quel âge as tu ?
Juliemnts
Merci pour votre réponse j'ai 32 ans l'orl m'a dit que c'était normal que j'étais gonfler car mes amygdales était beaucoup coller et qu'il a eu du mal à les retirer . Je suis à bout psychologiquement tellement j'ai mal et que je ne peux plus du tt m'alimenter .
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 709
>
Juliemnts
Je préférerais que tu consultes rapidement afin que tu sois examiné et qu’un médecin puisse te prescrire des antalgiques puissants