Tristesse a vie

Ness1995 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 18 nov. 2021 à 04:35
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 nov. 2021 à 06:39
Bonjour,
njour,

Voilà dans 10jours j'ai 26 ans et ça fait 8mois je suis installé avec un mec qui soit disant veut m'épouser. Depuis j'ai commencé a prendre de la cocaïne car lui en prener. Je voulais lui plaire car dans cette relation bien avant quand s'installe ensemble j'étais enceinte et j'ai perdu le bébé. Je me nourrissais très mal plus lui m'avez déjà frappé au paravent mais bref... Aujourd'hui je suis fatiguée il me frappe de plus de plus, aujourd'hui les yeux dans l'œil un étranglement et j'en passe. Il sait que mon ex me battait que mon frère m'a violer... Mais jusqu'à la j'ai toujours était une fille plein de vie avec des amis qui sors qui profite malgré des douleurs. Aujourd'hui il le dit si je pars il le rends handicapé et je suis fatiguée à chaque fois de me battre avec les hommes.personne ne prend soin de moi. Jetait au foyer plus jeune car mon père était un droguer qui est au final est parti dans plus jms donner de nouvelles. Bref trop de truc a raconter .. et la j'ai consulté des sites pour suicide du genre somnifères corde au coup, j'ai déjà fait il y a 2 ans une tentation mais j'ai peur de moi car au fond je suis fragile alors que je me suis amusée et surtout j'ai toujours la banane car je sais il y a bcp pire que ma vie. Si vous avez des conseils merci de votre solidarité et bon courage a vous. Si yen as qui sont intéressés a discuter et comprendre bcp plus n'hésitez pas a m'écrire
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié le 18 nov. 2021 à 10:12
Bonjour

En tenant compte de ton histoire de vie et ce que tu vis actuellement prend contact avec ce numéro : 3919 qui s'adresse aux victimes et témoins de violences conjugales :

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13048

Extrait des informations concernant Violences Femmes Info - 3919

" Écoute, informe et oriente les femmes victimes de violences, ainsi que les témoins de violences faites à des femmes.

Traite les violences physiques, verbales ou psychologiques, à la maison ou au travail, et de toute nature (dont les harcèlements sexuels, les coups et blessures et les viols).

Ne traite pas les situations d'urgence (ce n'est pas un service de police ou de gendarmerie).

Par téléphone

39 19 (appel gratuit depuis un téléphone fixe ou mobile)

Ouvert 24h sur 24 et 7 jours sur 7

Appel anonyme

Appel ne figurant pas sur les factures de téléphone "


Tu as de toute évidence besoin d'aide et cela sans attendre.

Tu devrais aussi porter plainte à la gendarmerie et sans attendre. Ils doivent tenir compte de ta situation et t'offrir l'aide dont tu as urgemment besoin.


Un autre numéro où tu peux appeler :
Prévention du suicide : le 3114 (nouveau numéro vert contre la détresse psychologique depuis le 1.10.2021)



0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié le 20 nov. 2021 à 06:55
Re-Bonjour Ness1995 ......

Pas de retour ........

Tu as eu l'occasion de contacter un ou plusieurs services proposés ?


0