Engourdissement au bout des dougt
Bonjour, je m'appelle Michèle et depuis quelques jours j'ai presque plus de sensation au bout des doigts de la main gauche et c'est pénible quand j'ai un verre dans la main qui a tendant a me lâcher et j'ai des douleur dans le bras qui devient lourd. Je voudrai des réponse svp si vous pouvez me dire c'est du a quoi. Problème carpier je pense mais j'en suis pas sur. Pouvez vous me donner une réponse svp merci
A voir également:
- Engourdissement au bout des dougt
- Engourdissement des doigts des 2 mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Bout des doigts engourdis - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Valaciclovir effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Engourdissement jambe - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bout de la langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour Michèle,
Sans pouvoir t'examiner,tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un neurologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner,tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un neurologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…