Sevrage subutex difficile à 1mg

- - Dernière réponse :  Slyd - 23 août 2018 à 10:28
Bonjour,

Je prends du subutex depuis plusieurs années et depuis quelques mois j'ai diminué mon traitement pour en arriver aujourd'hui 1mg par jour en sublingual.
Jusqu'à maintenant la diminution a été pour moi difficile mais pas insurmontable. J'ai une volonté de fer et je n'en peux plus de ce traitement.
Mais il y a un gros hic...Maintenant je n'arrive pas à aller plus loin. Quand j'essaye certains jours de ne rien prendre je suis très vite en manque et toute une vie à mener de front et personne pour me conseiller ni pour me soutenir.
Je ne prends aucun autre médicament, ni fume, ni alcool.
Avez vous quelques conseils à me donner pour que je dépasse cette étape?
Je ne peux ni être hospitalisée, ni me reposer dans la journée.
Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4
Dernière intervention
3 décembre 2012
2
Merci
salut je m'appelle emmy,

je sais pas si tu as réussi mais si tu as besoin je suis là !!!
n'hésite pas a me contacter en privé si tu veux.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6925 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de emmy3641
Messages postés
658
Dernière intervention
30 octobre 2012
0
Merci
il existe un dosage à 0,4 mg que vous pourriez demander à votre médecin traitant d'intégrer dans votre protocole de sevrage ,en alternance avec le 1 mg ; qu' en pensez vous ?
Publi-information
Commenter la réponse de ruban de bergère
0
Merci
bonjour je prend moi aussi du subutex depuis maintenant 16 ans j'en est plus que ras le bol de ce medoc que j'aime & déteste a la fois la première fois que j'ai étais voir un psy c'était hier il ma prescris des medoc que je n'est jamais entendu parler du ZOLOFT du SULPUREN de la DEPAKINE ça va faire trois jours que je n'es pas touché au sub mais je pense que c'est plus par courage que par médicament en plus j'ai pris un congé de dix jours de ma boite pour éviter certain surprise ou licenciement sincèrement ce médicament je ne le souhaite au pire de mes ennemie concidréré ça commr challangr que le meilleurs gagne & bonne chance a toute et tous.

Bupprénorphine elle m'aime
Bonjour suis cyril ça fait 5 ans que je prend ce médoc comme tu l as si bien dit ça me fait trop du bien et trop du mal moi aussi veux arrêter mais c'est très dure
> Cyr29 -
arretez le subutex avant que lui vous arret un jour car quand c'est trops tard on ne peut pas revenir en arrere attention a tous c'est tout
Commenter la réponse de bubrenorphine
0
Merci
Bonjour à vous tous pour le problème du subutex pour celui qui veut arrêter à la dur. le plus simple c'est de prendre sûr soit c'est un peu difficile mais il faut de la volonté pour mon expérience personnelle je tapais 3g d héro je suis passé à 3 b8 par jour cela ne me ferais plus rien je suis passé à 120mg de méta et j'ai fait un sevrage à la dur j'ai tout arrêté du jour au lendemain j'ai été bien malade pendant 15 jour à me chié dessus gerber sans dormir et sans rien prendre il faut un bon mental mais je vous l avoue cela à été très dur mais honnêtement ils n y a que la volonté qui puisse vous aider et maintenant je suis clean je suis juste redevenu un fumeur donc il n'y as que votre mental qui puisse vous aider et votre volonté
Commenter la réponse de Slyd
Messages postés
6
Dernière intervention
17 décembre 2014
-1
Merci
prepare toi psychologiquement et prend un papier et un sylos et écrie ce qui es bien avec le sub et ce qui es mal fait un journal sa aide moi j'ai fait sa a fonctioné le sub c'est horrible pour la santé sa peut tuer vite va a l etanger si tu peut et ne ramenne rien avec toi persevere et tu t en sortira un jour
Commenter la réponse de amid1234
Publi-information