Sevrage subutex difficile à 1mg

Résolu/Fermé
elea - 13 oct. 2012 à 21:14
begonie Messages postés 85522 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 20 nov. 2021 à 07:25
Bonjour,

Je prends du subutex depuis plusieurs années et depuis quelques mois j'ai diminué mon traitement pour en arriver aujourd'hui 1mg par jour en sublingual.
Jusqu'à maintenant la diminution a été pour moi difficile mais pas insurmontable. J'ai une volonté de fer et je n'en peux plus de ce traitement.
Mais il y a un gros hic...Maintenant je n'arrive pas à aller plus loin. Quand j'essaye certains jours de ne rien prendre je suis très vite en manque et toute une vie à mener de front et personne pour me conseiller ni pour me soutenir.
Je ne prends aucun autre médicament, ni fume, ni alcool.
Avez vous quelques conseils à me donner pour que je dépasse cette étape?
Je ne peux ni être hospitalisée, ni me reposer dans la journée.
Merci d'avance.

4 réponses

Bonjour à vous tous pour le problème du subutex pour celui qui veut arrêter à la dur. le plus simple c'est de prendre sûr soit c'est un peu difficile mais il faut de la volonté pour mon expérience personnelle je tapais 3g d héro je suis passé à 3 b8 par jour cela ne me ferais plus rien je suis passé à 120mg de méta et j'ai fait un sevrage à la dur j'ai tout arrêté du jour au lendemain j'ai été bien malade pendant 15 jour à me chié dessus gerber sans dormir et sans rien prendre il faut un bon mental mais je vous l avoue cela à été très dur mais honnêtement ils n y a que la volonté qui puisse vous aider et maintenant je suis clean je suis juste redevenu un fumeur donc il n'y as que votre mental qui puisse vous aider et votre volonté
7
Bonjour voilà 9 jours aujourd’hui que je n’ai pas pris du subutex je voudrais savoir si je vais être encore mal pendants longtemps je ne supporte plus trop j’arrive pas à dormir bon j’essaye malgré tout de manger quelqu’un peu m’aider svp
1
begonie Messages postés 85522 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 465 > Laurie
20 nov. 2021 à 07:25
Bonjour à Laurie

Cette question datant déjà de 2012 va se fermer.

Pour information

La Modération
0