Douleur, saignement peu abondant rouge clair avec perte vaginal blanc d'œuf

Mama2 - 20 nov. 2021 à 00:52
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 nov. 2021 à 09:24
Bonjour, je ressent des nausée et remonter acide depuis quelque temps. Humeur changeantes, fatigue et douleur à la tête, au dos ou encor au bas du ventre. Le mois dernier j'ai eu 1 jours de règle seulement avec quelque perte rose mais surtout dans le sang des mes réglé qui étais d'ailleurs plus rouge clair et plus liquide que d'habitude il y vais aussi des perte vaginal style blanc d'œuf, cycle de ce mois ci pareil avec 2 jours de règle et également sang plus clair et plus liquide avec perte style blanc d'œuf dedans. Aujourd'hui j'ai eu une grosse grosse douleurs dans le bas ventre et le dos je ne pouvais presque plus marcher et une sensation de coup de jus ou piqûre d'aiguilles dans "l'utérus" ou cette zone là je ne sais pas trop comment expliquer. Je ne peut pas faire de test de grossesse urinaire, car ils on jamais détecter une grossesse alors que j'en ai déjà eu 3. Donc une naissance de bébé mort. Je m'inquiète un pe surtout que mes seins sont super sensibles depuis 2 mois environs
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
20 nov. 2021 à 09:24
Bonjour,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après

0