Informations sur la sexualité
Bonsoir comment allez vous,je crois que j'ai une infection vaginale qui favorise les pertes blanches et autres...
Mais j'ai été chez mon gar on s'est embrassé caresser et frotter...
Il à éjaculer dans son culotte et il me l'a montré je l'es touché or il y avait le ventilo allumé deux minutes après j'ai oublié et j'ai mis la main dans le vagin
Est ce qu'il y à risque??
Mais j'ai été chez mon gar on s'est embrassé caresser et frotter...
Il à éjaculer dans son culotte et il me l'a montré je l'es touché or il y avait le ventilo allumé deux minutes après j'ai oublié et j'ai mis la main dans le vagin
Est ce qu'il y à risque??
A voir également:
- Informations sur la sexualité
- Patate douce informations nutritionnelles - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Oeuf informations nutritionnelles - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Banane informations nutritionnelles - Guide
- Quinoa informations nutritionnelles - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Beurre de cacahuète informations nutritionnelles - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Bonjour,
Tant que cette leucorrhée n'est pas colorée et/ou malodorante, pas de souci
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Tant que cette leucorrhée n'est pas colorée et/ou malodorante, pas de souci
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre