Sucide

Elly - 19 nov. 2021 à 21:45
begonie Messages postés 88276 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 20 nov. 2021 à 10:03
Bonjour, je m’appelle Lola j’ai 13ans et la sans est trop pour moi je souhaite plus que tout au monde mourir une bonne fois pour toute cars je me mutile partout les joue,poignet,bras cuisse,cheville,coup, main ect… mais rien n’y fait g des médicaments que je veux prendre mais j’en est pas assez pour en finir qu’elle qu’un aurais une autre solution qui marche svvp?????????

3 réponses

begonie Messages postés 88276 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 9 130
Modifié le 20 nov. 2021 à 08:16
Bonjour Elly (Lola)

Qu'est ce qui se passe de si lourd à supporter au point que tu cherches un moyen pour te suicider ?

Peux-tu nous en dire un peu plus et ainsi nous permettre de comprendre ta situation de vie devenue insupportable ?

Tu as des difficultés dans quel domaine ?

Tu as des soucis de santé ou bien des problèmes à l'école, avec des copains/copines ou peut-être au sein de ta famille ?

Merci de décrire un peu, concrètement, en quelques lignes ce que tu ne veux plus continuer à vivre.

Il y a certainement des solutions bien moins radicales à ta situation.

Merci de répondre à ces quelques questions.

1
begonie Messages postés 88276 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 9 130
Modifié le 20 nov. 2021 à 10:12
Re-bonjour

Et quand tu dis :

" je me mutile partout les joue,poignet,bras cuisse,cheville,coup, main ect… "

tes proches ont du constater ce problème +++

Tu n'as pas encore rencontré un ou une Médecin Pédopsychiatre pour discuter de tes soucis +++ ?

Merci de répondre à ces quelques questions et les précédentes questions aussi.

1
10joncte Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021
19 nov. 2021 à 22:48
As-tu vraiment 13 ans ? , Tu fais peut de fautes ????, et même, tu es jeune et nous fesons beaucoup d'érreurs à cet âge, ne fais pas ça, tu feras du mal à tout le monde, et à toi qui d'un coup de tête pense à cela ! .
Petit à petit tu découvriras la vie et des tas de choses que tu pourras faire ! Sache que la grande majorité des gens aimeraient revenir à ton âge ! Tu verras plus tard, tu comprendras ;) . Ne perds pas la chance que tu as. Et Ne te laisse pas avoir par la télévision, et les faux copains...ect ????
0