Paralysie faciale périphérique

Mehdi - Modifié le 20 nov. 2021 à 16:42
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 nov. 2021 à 16:50
Bonjour,
(J’ai 17ans) ya 3 semaine que j’ai été diagnostiquée par la paralysie faciale dans la partie gauche de mon visage et le médecin ORL m’a donner les corticoïdes et vitanévril fort ,et Steri-strip pour fermer l’œil pendant la nuit, et des collyres et heureusement ya 4jours le médecin physique m’a demandé de faire que 5 seance de kinésithérapie car j’ai bien récupéré. et pendant la 3eme séance de kinésithérapie je sentais une difficulté de contrôler la partie droite de mon visage et maintenant je pense que j’ai une paralysé faciale périphérique comme la première fois mais cette fois dans la partie droite
Est-ce que c’est normal? Est ce que je dois encore une fois prendre les corticoïdes meme si j’ai terminé le traitement de 10 jours? Que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
20 nov. 2021 à 16:50
Bonjour Mehdi,
"Que dois-je faire ?"
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Pas d'autre conseil donc à te donner que de revoir ton médecin
0