Les discussions

Bonjour jai fait un infarctus il y a 6ans ,de 90kg je suispa

Bonjour, de 90kg a 126kg ,certes jai arrêté de fumer mais en contre partie je fais 3× 1h de sport par semaine et je fais attention ( vraiment) a se qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

Pas de règles depuis 10 jour

Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis 3 mois j aurai du avoir mes règles depuis le 28 décembre 2021 toujours rien le 5eme jour j ai fais un test de ...

Andy31200

Mal au freins

Bonjour, quand je décalotte j’ai un trou qui doit être le frein, seulement quand j’y touche j’ai une douleur. Es-normal ?

Andy31200

Ovulation ou grossesse

Bonjour, je sais pas si quelqu'un verra mon message mais je tente malgré tout... J'ai des pertes transparentes depuis 3/4 jours et des symptômes de gr...

Andy31200

Grossesse ou non

Bonjour, j'ai un petit soucis au mois de octobre je n'ai pas vu mes menstrues je me suis inquiété et j'ai fait un tas de test mais tous négatifs, je s...

Andy31200

Virginité

Bonjour, Peut-on déterminer combien de temps s’est écoulé depuis qu’une fille a perdu ça virginité? Merci

joraline

Explication du groupe sanguin de mon enfant

Bonjour, Je suis O négatif et mon conjoint est A+ notre enfant est O+ comment ça s'explique svp

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
joraline

Scanner cérébral

Bonjour, j’ai 21 ans et ayant des céphalées permanentes depuis quelques semaines mon médecin m’a prescrit un scanner cérébral. En prenant mon rendez-v...

Docteur Pierrick Hordé

Suis-je adolescents ?

Bonjour, Je m'appelle Martin j'ai 14 ans je fait 1m65, j'ai des poils pubien je ne me suis jamais branlé donc je ne sais pas si je suis en mesure d'éj...

begonie

Infiltration nerf pudendal

Fermé

Bonjour, Je souffre le martyr en raison d’un problème de nerf pudental. Je vais avoir une infiltration prochainement pour essayer d’atténuer la dou...

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Prisca

Polyadenopathies sans raison ?

Bonjour, Pour faire court, j’ai découvert par hasard deux petits ganglions dans le cou, alors que je souffrais d’une sorte de gêne à la déglutition....

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Boubou8719

Douleur genoux a cause de ma plaque et vis au genoux

Bonjour, j ai étais opérer aux genoux ostéotomie le 17juin 2020 et depuis 3 mois j ai l impression que ma plaque et vis me fond énormément mal très g...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Enfant sportif et soin

Bonjour, une enfant sportive de 11 ans, ayant une tendinite au poignet a reçu des pansements d'alcool modifié, pas de dispense de sport, pas de kiné...

Docteur Pierrick Hordé

Je m'énerve trop vite je me sens mise à l'écart dans

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je m'énerve vite mais je viens aussi de le rendre compte que je me sous estime actuellement j'ai envie de cr...

Docteur Pierrick Hordé

Pourquoi avoir des perle blanches

Bonjour, J'ai 21ans, et depuis le 5 janvier j'ai des perle blanches des couleurs marrons foncé et liquide.... Et j'ai mal au ventre.... Quelqu'un pe...

Docteur Pierrick Hordé

16ans et 1m63, aider moi svp

Fermé

Bonjours, je vous écris pour vous partager mon plus gros complex. Je suis un garcon, j'ai 16ans et je mesure 1m62ou 63. Mon père mesure 1m70 et ma mèr...

Docteur Pierrick Hordé

Taille du pénis à l'âge adolescent.

Résolu

Bonjour, bonsoir. Voilà, j'ai une question qui me taraude l'esprit, c'est celle de savoir si la taille de mon sexe est approprié pour mon âge ou non....

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
leosud2298

Pénis 17cm 15ans

Bonjour, J'ai un pénis mesurant 17cm (je sais comment le mesurer) et j'ai 15 ans sauf que je ne trouve pas cela très grand , pensez vous qu'il va gr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
leosud2298

Câle dentaire

Bonjour, Ça va faire deux ans que j'ai mets 4 cales dentaire sur les pré-molaires mais depuis quelques que temps quand je manger quelques que chose ...

Docteur Pierrick Hordé

Pincement dans le dos depuis quelques jours

Bonjour, j'ai une sorte de pincement dans la région lombaire, je ressent une petite douleur lorsque je bouge mon dos. Le soucis c'est que cette douleu...

Docteur Pierrick Hordé

Règles abondantes a j13 post transfert -fiv icsi-

Résolu

Bonjour, Première fiv, 43ans, transfert de 2 blastocystes, des pertes brunes a j11 puis règles abondantes a j 13,j appelle le centre PMA on me demand...

Andy31200

Teste d’ovulation

Bonjour, Je fait un teste d’ovulation mardi 04/01/22 elle était négatif Je fais un mercredi 05/01/22 elle était positif mais je refais aujourd’hui...

Andy31200

Bruits hydrique 2heures après les repas !!

Bonjour, Alors mon problème a commencé Mai dernier, j’étais aux toilettes pour faire caca et en poussant, ça a declenché un bruit de liquide bizarre...

Andy31200

Brûlure pot d’échappement

Bonjour / bonsoir il y a 2 jours j’ai été faire une balade à scooter avec un ami et malheureusement quand je suis descendu je me suis brûler avec le p...

Andy31200

A l’aide c’est possible d’être enciente ??

Bonjour, Avec mon copain il a voulu essayer de l’enfoncer dans mon vagin et il l’a enfoncer mais ps trop profondément et il a le pré ejaculatoire qu...

Andy31200

J'ai été touchée par le gland

Bonjour, Aujourd'hui avec mon copain on a tenté de faire l'amour, mais au moment où il essayait de me pénétrer rien ne rentrer à part le gland Suis-...

Andy31200

Perte masculin urgent

Bonjour, Es ce que c'est possible de tomber enceinte à cause des pertes réponde vite s'il vous plaît je stresse énormément merci beaucoup de vos rép...

Andy31200

Surdose de doliprane

Bonjour, j’ai pris 10 comprimés de Doliprane 1000mg en une prise et je voulais savoir de que je risquais ?

labricole47

14 ans 1m76 je ne grandit plus

Bonjour, tout est dit dans le titre je suis un garçon de 14 ans je fais 1m76 et ça fait plus d'un que j'ai l'impression de ne plus grandir. Quand j'ét...

c0b4lt

J'ai 17 et mon pénis a la même taille il n'a jamais changer

Bonjour, J'ai 17 et mon pénis a la même taille il n'a jamais changer

Andy31200

Un bébé à 52 ans

Bonjour, j ai 52 ans et mon conjoint et moi aimerions avoir un enfant en commun Donc donner moi la recette après 50ans Merci

Andy31200

Douleurs persistantes 2 mois après ablation de la vésicule

Bonjour, J'e ressens tjs des douleurs comme avant l'opération. J'ai refait une échographie qui ne donne aucun signe d'inflammation ni au pancréas n...

Andy31200

2 dolipranes 1000 a la fois ?

Résolu

Bonjour, j'ai mes règles et j'ai 15 ans . J'ai pris un Doliprane 1000 ce matin vers 8h, j'en ai pris un vers 12h et un vers 13h30 . C'est que des D...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Douleurs estomac

Bonjour pipou.net dites moi avez vous eu un traitement svp?

Andy31200

Douleur bas ventre en ce baissant

Bonjour, Je suis à 19sa et auj en me baissant pour faire mes lacets j’ai eu une douleur au bas ventre et après plus rien es ce normal svp

Andy31200

Mon pénis touche mon ventre lors d'une erection

Bonjour, j'ai 16 ans et cela me gène beaucoup je voudrais savoir si c'est normal que mon pénis sois collé à mon ventre lors d'une eriction.Quand je le...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Mateo

Trichomonas vaginalis: traiter les 2 partenaires ?

Bonjour, Suite à des rapports non protégés avec mon nouveau partenaire j'ai eu des symptômes et il s'est avéré que ce soit un trichomonas vaginalis,...

Andy31200

Sterilet cuivre : saignements abondants et irréguliers

Résolu

Bonjour, J'ai adopté un sterilet cuivre sans hormone fin octobre 2021 et depuis j'ai des saignements abondants comme des regles toutes les 2 semai...

Andy31200

Infiltration foraminale pour hernie cervicale

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un rdv lundi pour une infiltration de dexamethasone à cause d'une hernie cervicale avec arthrose C8. Qui a fait la même intervention...

Andy31200

14 ans pénis pas assez long et gros

Résolu

BonjourBonsoir, j'ai déjà commencer ma puberté depuis environs presque la fin de mes 13ans, j'ai donc mué, j'ai de la pilosité aisselles/penis/jambe (...

Energizor

Sos, je ne c’est aps si je peux être enceinte ou pas

Bonjour, Je n’est plus de règle depuis septembre à cause de ma pilule qui est optimizette, j’ai commencer à avoir des rapports sexuelle en novembre ...

Andy31200

Lampe de luminothérapie

Bonjour, j'ai reçu en cadeau une lampe de luminotherapie marque beurer Ayant eu un carcinome il y a 3 ans j'aimerai savoir si il n'y a pas de cont...

Andy31200

Anxiété - symptômes invivables

Résolu

Bonjour, C'est complètement désespérée que je m'adresse à vous, dans l'espoir d'obtenir de l'aide et peut-être même des réponses. Cela va fair...

Andy31200

Manque de globules blancs: que faire?

Bonjour, Bonsoir Ne pouvant pas àvoir mon docteur en ligne... J'ai des questions qui reste sans réponse, mon résultat sanguin montres des globules...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Maryth

Sensation au toucher testicule

Bonjour/Bonsoir, Bon je me lance, j'ai pas l'habitude de poster des messages sur les forums mais plus d'être spectateur, mais la je trouve pas mon ...

Docteur Pierrick Hordé

Durée de vie générale d’un stérilet

Bonjour J’aimerais savoir s’il existe des stérilets d’une durée de vie d’ un an seulement ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi je n'ai pas beaucoup de sperme

Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'ai pas beaucoup de sperme quand je masturbe

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Maigrir des cuisses 12 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je souhaite maigrir un peu des cuisses. je pèse 55 kg environ. Je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour avoir des ...

Utilisateur anonyme

Anxiété - symptômes physiques invivables - maladie grave ?

Fermé

Bonjour, C'est complètement désespérée que je m'adresse à vous, dans l'espoir d'obtenir de l'aide et peut-être même des réponses. Cela va fair...

Utilisateur anonyme

Les douleurs passe et revienne

Bonjour, J’aurais aimé savoir pourquoi cet nuit j’ai eu des petite nausse et j’ai mal en dessous de la cote gauche merci d’avance

Andy31200
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000