Les discussions
Je veux plus d'éclaircissement
Bonjour, je m'appelle Nam's, on fait je fais un rapport sexuel un jour après mes règles c'était le 07/10 et arrive le 19/10 de cette année je l'ai ref...
Test de grossesse négatif et ensuite positif
Bonjour, J ai fait un test de grossesse precoce hier qui du négatif et passe ou positif quelque heure après ça veux dire quoi.
Liquide qui sort du penis
Bonjour, Comment traiter le liquide qui sort du pénis avec odeur
Agrandir pénis
Bonjour, Comment trouver une pommade pour grossir et allongé le pénis ? Car mon pénis en repos est 3cm et en rection 6 cm.
Comment garder ou enlever le sperme du vagin
Bonjour, Direct après l'éjaculation, le sperme commence à couler sur les draps. Je suis toujours obligée d'aller me doucher direct. J'aimerai plus d...
14 ans c'est petit
Bonjour, 14 ans 4 cm au repos et 7 cm je n'ai pas de sperme j'ai peur dois-je aller voir un médecin
Douleur mental après ivg
Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans et je viens d’avorter il y a une semaine d’un bébé de 13 semaines + 6J et je le vie mal c’est atroce. ...
Faut-il se raser les poils qui sont sur le penis ?
Bonjour, J'ai des poils qui poussent sur les testicule mais aussi sur le penis 2 à 3 centimètre et je me le suis rasé est ce bien ?
14 ans pas de règles et autres inquiétudes
Bonjour, j’ai 14 ans et je n’ai toujours pas mes règles.Je sais que c’est probablement normal mais je suis la de seule toute mes copines et ça m’inq...
Pour déflorer une fille quel sont la chose à utilisé ?
FerméBonjour, cher docteur j’ai encore une autre question pour déflorer une fille que dois-je utilisé mes doigts où mon sex masculin moi je ne sais pas vr...
Arreter de grandir
Bonjour, J'ai 13 ans enDécembre et je mesure 1m70 et je gandit vite ce n'est a cause de mon poid car je ne dépasse pas la taille car je pèse:46k. J'...
Comment devierge une fille ?
Bonjour, cher(e) docteur ma question est ma copine veut que nous puissions passer un rapport sexuelle mais le. Grand problème est que elle est encore ...
Implant
Bonjour, Voilà j’ai porté un implant pendant 12 ans je n’avais pu mes règles donc pendant 12 ans (changer à chaque fois tout les 3 ans) sauf que voi...
Regle
Bonjour, Tu je voudrais avoir des conseils voilà dimanche j'ai mis une relation sexuelle mais j'avais arrêté ma pilule car je devais avoir mes règle...
J'ai pris 8 grm 1000 de paracetamol
Bonjour, je suis une enfant, j'ai 13 ans, suite à une crise d'angoisse violente, j'ai avalé 8 doliprane1000. Ça date de hier soir et depuis j'ai mal a...
Gynécologue
Bonjour, Je prend la pullule et j’ai 14 ans j’ai déjà fait l’amour avec mon copain et j’ai bientôt rendez-vous avec ma mère chez la gynécologue mais...
Pillule du lendemain
Bonjour, J’espère que ce site est toujours à jour et que quelqu’un pourra me répondre rapidement j’ai pris la pilule du lendemain deux fois en 72 h...
Beaucoup de fatigue et plus d'appétit
Bonjour, Bonsoir voilà depuis quelque mois je ressem beaucoup de fatigue plus d'appétit, des nausées J'ai perdu plus de 10g En 2 moi Et je sui...
Analyse de sang peut indiquer une grossesse
Bonjour, J'ai 13 ans et 3 semaine de retard regels je me sens pa tres j'ai fait un analyse de sang avec ma maman il mon juste dit que j'ai un parasy...
Chance d avoir un bébé
FerméBonjour, J ai 39 ans je me suis marié en juin . En mai j ai eu une opération de fibrome et après 2 mois un mois avec pillule. Et la c mon 2eme mo...
Ma mère me crie dessus parce que je suis malade.
Je suis actuellement malade (suspicion de COVID) et je me sens vraiment mal. Je dois aller faire un test PCR dans un labo qui est quand même assez loi...
15 piqûres de moustiques en une nuit
Bonjour, je voulais vous demandez si c'est normal que je me fasse piquer 15 fois en une seul nuit a ma jambe gauche au niveau du mollet, j'ai toujours...
Manque de sommeil
Bonjour, j'ai 20 ans j'ai très peur du noir la nuit, de temps en temps ça m'arrive de m'endormir avec la lumière allumé. Vous allez peut être me tro...
Otite bilatérale adultes
Bonjour, J'ai subi une paracentese il y un mois et mon autophonie n'est partie complètement partie pourquoi merci
Que faut il faire si la difference de tension est de trois point .
j'ai toujours une tension plus grande au bras gauche de 3 points par rappoet que celle de la droite Grave?
Ureaplasma urealyticum et pose de stérilet
Bonjour, On a m'a fais un prélèvement et des analyses, dans le cadre de le pose d'un DIU, qui ont montrés la présence de Ureaplasma Urealyticum >= 1...
Dpo 13
Bonjour, Petite question, je suis à 13dpo aujourd'hui, demain 14, mercredi verdict ! J ai depuis 3 jours l impression que mes hérons sont gonflés...
Point de suture sur la lèvre
Bonjour, J’ai reçu un coup de coude lors d’un match de foot suite auquel ma lèvre supérieure s’est coupée de l’intérieur par la suite mon médecin m’...
Fiv et test positive
Bonjour, Que pensez vous du taux HCG qui augmente bien même trop bien mais qui redescend aussi vite ???????????????? Pensez vous comme moi a une fa...
Inquiétude
Bonjour, svp, après un avortement instrumental, la personne saigne depuis ce jour jusqu'à bientôt 3 mois. Est ce normal ?
Pilule du lendemain et saignements
RésoluBonjour , j’ai eu un rapport non protéger le 01/11/2021 et j’ai pris une pilule du lendemain le même jour , Aujourd’hui on est le 7 novembre 2021 j’ai...
Je n'ai pas pris volontairement les comprimé placebos
RésoluBonjour, je n'ai pas pris les comprimés placebos de ma plaquette car ca ne m'arrangeait pas pour mes règles. Je suis directement passer à une autre pl...
Masturbation après opération
Bonjour je me suis fais opérer hier d’une cryptorchidie (abaissement d’un testicule) et je voulais savour dans combien de temps je pourrais reprendre ...
Après une ivg, combien de mois au max pour le retour de couche ?
Bonjour, j'ai eu une IVG le 12 septembre ,voilà déjà 2mois et j'ai pas toujours de retour de couche. J'ai repris les activités sexuel il y'a un mois e...
Suis toujours en érection
Bonjour, j’arrête pas de bande facilement j’en peux plus et je bande même quand ma copine me parle et même avant que je ne la touches... aidez moi svp
2 teste pipi positif et prise de sang négatif plus règle
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas quoi en penser j ai fait un teste pipi le vendredi positif le samedi j ai du sang mais pas comme mes rè...
Opération du frein de la langue
FerméBonjour, Avant hier je me suis fais opéré du frein de la langue en gros on me la coupé et je voulais savoir si c'était normal que ma langue soit gon...
Cancer orl
FerméBonjour, je voudrais avoir des temoignages sur les fins de traitement de radiotherapie surtout j'ai eu 33 seances avec quelques effets secondaires le ...
10g de paracétamol en moins de 24h
Bonsoir, j'ai pris 4g de paracétamol ce matin vers 6h30 et là entre 20h30 et 21h30 je viens d'en prendre 6 de +.. Quelles seront les conséquences..? J...
Comment reprendre des force après le rapports sexuel
Bonjour. Je m'appelle Ahmed enzo, s'il vous plaît j'aimerai savoir ce qu'il faut manger pour reprendre des force après avoir fini de faire le rapport ...
Se baigner dans une eau très chaude avec une entorse
Bonjour, Peut-on aller au spa avec une entorse (cheville gonflée). Notamment se baigner dans un jacuzzi avec une eau très chaude ?
Cancer du sein ?
Bonjours , avant de commencer je tenais à dire que j’ai 14 ans J’ai eu des petite croûtes sur les 2 seins ( mamelons) sans doute parceque je ne ...
Pouvoir grandir à 31 ans
Bonjour, Je mesure 1m51 et j'ai 31ans , Je voudrais mesuré aumoin 1m70. Comment je peut faire pour mesurer plus dans 2mois?
J'ai 15ans et je pése 60 kilos
FerméBonjour, j'ai 15ans et je pése 60kilos je voudrais pêrdre comment faire ?
Perte marron pas de règles depuis le 5/10
Bonjour, Avoir fait une prise de sang et ces négatif le 5/11 que faire
Poids, puberté et formes chez une fille de 16ans
Bonjour, j 'ai actuellement 16ans et pèse 46kg pour 1m64. Même si au début j'aimais bien mon poids, maintenant j'ai beaucoup de mal. Je n'ai jamais...
Fibromyalgie suite accident du travail
Bonjour, je suis atteinte d une fibromyalgie suite a un accident de travail ;j aimerai savoir si je peux prétendre a une rente accident de travail s...
Souhait d'un deuxième enfant mais seule
Bonjour, Le post est ancien mais j ai la même envie. Un deuxième enfant mais seule. Mon histoire est similaire à la tienne. Je me suis occupée de mo...
17 jours de retard
Bonjour, Ça fais 17 jours que je n’est pas du tout de règles bientôt 20 , j’ai fais un test de grossesse qui est négatif , je me demande si je sui...
Pneumothorax spontané
Bonjour, je suis maman mon fils de 15 ans à fais un pneumothorax spontaner .il a étais hospitaliser pose de drain sur le côté gauche suite de sa cochi...