Les discussions

Adieux Psychologie et bien-être

Plus aucune envie de vivre

Bonjour, Je me sens vide personne est là pour m'aider ma sœur est morte mon père m'a dit que j'étais pas voulu en souhaitant que je n'ai pas d'enfan...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
begonie
gulsen94 Dermatologie

Tâche rouge sur le dos qui ne part pas

Fermé

Bonjour Cela fait quelques mois que j’ai une tâche rouge en forme de plaque de petits points sur le dos qui ne disparaît pas.. quand j’exerce une ...

Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
gulsen94
Assy_225 Contraception

Battement au niveau du bas ventre

Bonjour, J’ai des battements au niveau du ventre j’ai fait un Avortement et j’ai quelque symptômes encore de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
joraline
Moi Santé des adolescents

Cigarettes

Bonjour, je fume depuis près 1 mois environ 3-4 cigarette par semaine est ce que m'a croissance va arrêter ? Elle va ce stopper ?

Docteur Pierrick Hordé
nat_7710 Cancer utérus

Cancer du col de l’utérus possible ?

Résolu

Bonjour, Je vais faire un court résumé de ce qui m'arrive. Il y a quelques temps, j'ai commencé à avoir des saignements lors de rapports. ça c'ét...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Lydia
Leilamama73 Rhumatologie

14 ans et trop grande ?

Bonjour, J’ai 14ans et je mesure 1m72 je me trouve vraiment grande mais j’aimerais savoir jusqu’à quand je vais arrêter de grandir PS: j’ai des pare...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Leilamama73
AnoLors Sexualité

Problème de penis phymosis

Bonjour, Je vais avoir 17ans .. Je n’arrive pas en érections à me décalotter car cela fais un peu mal en forçant mais sans erections j’y arrive e...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Energizor
quelquunsurterre Je veux maigrir

Aidez-moi s'il-vous-plait je me trouve grosse

Bonjour, je mesure 1,64m et je pèse 39 kg. Ce poids vous parait peut mais j'ai je trouve que j'ai trop de gras au niveau des cuisses, aux bras, un p...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
begonie
LaJeuneFille72 Contraception

Symptôme de grossesse 5 jours après ?

Bonjour, je suis sous pilule Ludéal Gé, j’ai seulement 15ans j’arrive sur mes 16ans en mai,j’ai besoin d’aide,J’ai eu un rapport non protéger avec mon...

Andy31200
Dloui Contraception

Minerva 35 est elle un contraceptif fiable

Résolu

Bonjour je prends Minerva 35 depuis maintenant 2mois , je la prends toujours à l'heure sans aucun oublie ni retard de plus de 5-10min , j’ai des rappo...

Andy31200
Anonyme Santé des adolescents

Je suis trop grosse à 13 ans

Bonjour, j'ai un problème je mesure 1m57 pour 68 kg certains diront que j'ai un imc dans les normes mais l'autre jour j'étais chez ma meilleure amie e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Anonyme8766
Eve1604 Rhumatologie

Douleur à l'extension du coude

Bonjour, Je me demande si je dois aller chez le médecin ou pas : Hier soir j'ai fait du volley avec ma classe, et lors d'un service (avec les de...

Andy31200
Jeunesoso Tomber enceinte

Plus de symptômes de grossesse

Résolu

Bonjour Je suis enceinte de 5semaines, après une première échographie la gynécologue a vu un embryon de 3mm mais pas encore de cœur. j'ai eu de...

Andy31200
Neko Symptômes et maladies courantes

Douleur au pied

Bonjour, hier a 23h pendant que je fesais du rangement il y a une trottinette électrique de 30-40kg qui est tomber sur mes pieds j'ai super mal j'ai p...

Andy31200
Ange90 Ovulation

Quel température a j4 post injection ovitrelle

Bonjour à toutes, je suis en traitement de stimulation j'ai fait ma piqûre dovitrelle le samedi 8 janvier à 22h aujourd'hui je voudrais prendre ma tem...

Andy31200
hainaahamadi Sexualité

Vierginité

Bonjour, enfaite je voulais savoir si ont couche avec un garcon de 11 ans ont reste toujours viérge

Andy31200
Jessicadelgado Contraception

Saignement en plein milieu de plaquette

Bonjour, Je suis en plein milieu de ma plaquette leeloo gé et je saigne comme si j'étais dans ma semaine de règle.. est ce normal ? J'avoue que ça m...

Andy31200
Nouhaila Contraception

Je prend daily ge et j’ai un retard de règle

Bonjour, je prend tout les soirs ma pilule qui es la marque d’aile gé a 22h30 sans l’oublier et là je suis dans ma période d’arrêt mais je n’ai toujou...

Andy31200
Fifi_8472 Sexualité

Guérison chlamydia

Bonjour Je voudrais savoir si un test urinaire peut nous aider à savoir si nous sommes guéris après un traitement pour soigner le chlamydia

Andy31200
123soleil Sexualité

Mon deuxième orgasme est douloureux

Bonjour, Mon problème est que lorsque j'utilise un jouet j'essaie fréquemment d'avoir 2 orgasmes,mon premier va super bien,mais arrivé à mon deuxièm...

Andy31200
Margy Sexualité

Troubles de l'érection : besoin urgent de conseil

Bonjour, Alors voilà, mon copain et moi avons décidés de sauter le pas il y a quelques mois mais à chaque fois c'est la même chose. Dès qu'il entre...

Andy31200
loladu52 Contraception

Erreur de comprimés optimizette

Bonjour, Désolée de vous déranger mais j’avais une question au sujet de ma pilule. Je me suis trompée dans l’ordre de la prise du comprimée, au li...

Andy31200
Sab Symptômes et maladies courantes

Odeur desagreable

Bonjour, Je ne suis pas fumeuse Mais depuis le mois novembre après avoir eu le covid j ai cet odeur de pot d echappement qui survient souvent le s...

Andy31200
Pcla Symptômes et maladies courantes

Sursaut toucher du ventre

Bonjour, je ressens parfois, lorsque l'on me touche le ventre/l'abdomen, un sursaut incontrôlable. Cela fait environ 2 ans que j'ai remarqué cela....

Andy31200
Morganegvn22 Contraception

Je voudrais avancer mes règles sous pilule

Bonjour, J’ai depuis 4 jours des spotting assez imposants qui me génèrent des petites douleurs au ventre. Il me reste 8 comprimés sur ma plaquette d...

Andy31200
JSP Santé des adolescents

Pas de règle , pas de seins

Bonjour, j'ai 16 , 17 cette année, déjà je n'ai pas de seins et je n'ai pas eu mes règles moi je pensais soit une insuffisance hormones , ou un problè...

Kkitty
2ni Cardiologie

Extrasystoles et café

Bonjour, je ne sais pas si les personnes qui vivent avec des extrasystoles à répétitions consutltent toujours ce forum, mais j'aimerais vous faire par...

Docteur Pierrick Hordé
Yanisponce Sexualité

Taille du penis, puberté

Bonjour, J’ai 14 aujourd’hui et J’aimerai savoir si j’ai une taille de Penis correct pour mon âge ou plutôt élevé, Je fais 12~13 cm sans erection e...

Docteur Pierrick Hordé
Nat Santé des adolescents

Ma taille un complexe depuis le collège

Bonjour, Aujourd’hui j’ai environ 15 ans et 10 mois et je mesure 1m70 tout pile. Je suis complexé par ma taille. Aujourd’hui j’ai consulté un médeci...

Docteur Pierrick Hordé
Love54 Santé féminine et grossesse

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain sans protection j'ai un implant et je n'est pas eu mes réglé du mois de décembre et j'ai etzot voir une pharma...

Andy31200
Aurelien Santé des adolescents

Je suis tombé amoureux d'une mineure

Bonjour, Je m'appelle Aurelien. Je suis jeune professeur âgé de 24 ans. Je suis tombé amoureux d'une fille de 16 ans.. Elle m'aime follement tel qu...

Andy31200
Nanasalif Tomber enceinte

Durée normales des règles

Bonjour, J'ai une question à vous poser. Au faite je suis en phase de conception sa fais maintenant le cinquième cycles. Je vous décrit un peut ce q...

Andy31200
Manon Santé féminine et grossesse

Réponse de grossese

Bonjour, j’ai fais un test de grossese y’a 2 jour il y’a une barre fonce et une 2 eme barre très clairs mais on y voie à l’œil nu et aujourd’hui j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
joraline
Manon Santé féminine et grossesse

Début de grossese

Fermé

J’aimerai vraiment savoir si j’ai fais ma pds trop tôt car je suis pas en retard de regle mais j’ai eu mon rapport le 25 au soire et le 26 décembre et...

Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
joraline
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000