Je ne sais pas ce qu’il s’est passer

Anonyme - 20 nov. 2021 à 12:48
begonie Messages postés 88276 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 20 nov. 2021 à 17:40
Bonjour, j’ai 15 ans un aujourd’hui je ne sais pas ce qu’il s’est passé. On était travail de groupe avec ma meilleure amie et une autre amie. Elles étaient en face de moi et j’ai commencé à pleuré. Je ne sais pas tellement pour qu’elle raison mais je crois que ça fesait trop longtemps que je retenais mes émotions.(il faut savoir que je me pose encore la question mais je crois que je suis jalouse de ma meilleure amie et avant ça elle m’avait parlé de ses réussite : elle a eu un 20/20 et elle va avoir une nouvelle super maison alors je me sentait mal). Continuons, j’ai commencé à stresser et trembler puis pleurer. J’arrivais plus à écrire et à voir ma feuille (ça ne m’étais jamais arrivé). Après dix longues minutes sans me calculer, une de mes deux amie m’as remarqué puis ma meilleure amie m’as demandé ce qu’il se passait et je lui ai dit «ferme là» pas très fort. Après tout ça elle m’ont reparlé comme si rien ne s’était passé. qu’est-ce que j’ai fait, une crise? Je ne sais pas. Et a votre avis, est-ce que ce sont des vraies amies ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88276 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 9 131
20 nov. 2021 à 17:40
Bonjour

Peut-être un trop plein qui avait besoin de se libérer. Le trop plein en relation avec les quelques explications que tu as décris.

Il n'y a pas toujours une réponse aux comportements, aux conduites, aux expressions, aux sensations, aux réactions et aux émotions fortes.
1