9 jours sans subutex

Laurie -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je m’appelle Laurie voilà aujourd’hui 9 jours sans subutex
1 a 3 éme: je peux vous dire que le mal vous ne l’avais pas encore cela commence c’est à se moment là que tu dois de préparer psychologiquement comme j’ai fais j’ai poser des questions je me suis renseigné cela m’a aider j’ai aussi lu les commentaires de tous le monde ici
4 a 6 jours : alors là c’est vraiment des crise de manque au début j’arriverai à dormir bon pas beaucoup mais ça aller ensuite
4 a 7 jours : alors la douleur au jambe et dans les bras était super forte j’ai même dit je vais pas y arriver à un moment j’étais à la limite de pleurer mais je rien lâcher parconte je n’arrive plus à dormir depuis le 6eme jours et là depuis le 6 a 9 jours toujours pareil parconte je me force a manger car je me dit ça redonne des force j’en n’ai parler à deux amis et à mon père je sais pas si j’ai réussi je pense que oui
8 a 9 jours je suis pas bien à des moments je me sans moins bien que d’autre moment j’essaye de ne pas y penser il faux se fixer à quelques chose ou une personne qu’on n’aime et ce dire que après on n’ai fière . De mon coter je me dit que ce moment là sera tellement cool je suis plein de courage à ce qui est dans le moment moment de douleur mais bientôt que du bonheur bon courage vraiment j’ai oubli je pense que il y a une partie psychologie bis
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour

Ta description de ton vécu personnel lors du sevrage correspond donc à ta situation personnelle.

Tu ne dis pas si tu es en contact avec le ou la professionnel(le) de la santé (Psychiatre ou Médecin Addictologue) durant cet arrêt de cette substance.
0