Zolpidem ne fait plus effet...

Résolu/Fermé
meriton Messages postés 305 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je prend du zolpidem depuis plus d'un an car je fais des insomnies, mais depuis quelques temps il ne me fait plus effet... je n'arrive plus a dormir...
que faire est ce qu'il existe un traitement plus puissant ???
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

meriton Messages postés 305 Statut Membre 54

ben je ne sais pas mais je ne dors pas de la nuit si je ne prend rien... je vais en parler a mon medecin mais je ne le vois que dans un mois... alors c'est pour cela que je demande conseil
1
Insomniedemalade

Lorsque je prend mon zolpidem il dure 2h biensur j'avale le médoc dans le lit direct et tout les truc b6 tilleul et c'est truc complètement inefficace regle pas un insomniaque ( un vrai insomniaque)
1
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090 > Insomniedemalade

Bonjour Insomniedemalade

Merci de poser ta propre question en cliquant simplement sur " Posez votre question " en bas de la page car la question ici date déjà de 2009 et va se fermer.

La Modération
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu te couche dés que tu l'a pris ?
Ou pas ?

Car ce médicament a une action rapide,si tu lâche le cape ça ne marche pas.

a+
1

oui je le prend au moment de me coucher car je sais qu'il y a des effet secondaires... j'ai aussi deja essayé les tisanes mais ca ne fonctionne pas sur moi...
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et elles viennent de quoi ces insomnies ?

C'est peut être par la qu'il faut chercher.

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je comprend merci quand meme...
0

Mais il existe des personnes qui ont besoin de très peut de sommeil aussi.

Si tu veux ,je t'en donne. :))

a+
0