Les discussions
Maladie cœliaque médecin conseil refuse protocole
Bonjour, Le medecin conseil de la CPAM viens de me refuser la prolongation de protocole de ma maladie coeliaque. Que dois faire ?
Cpk à 406...
Bonjour, Je me suis récemment remis à la musculation. Confinement après confinement mes muscles se sont affaiblis. Constipation, soif exessif....
Poids a 12 ans fille
Bonjour, j'ai 12 ans je fais 38 - 39 kg pour 1m53 je voudrai savoir si il y avait quelque chose à améliorer merci aurevoir
Taux à 4ui mais tests positifs
Bonjour, j'ai effectué hier soir 2 tests de marque différentes les 2 on une ombre ce matin je refais 2 tests la même marque que hier et ils ont foncé ...
Peur d’être enceinte
FerméBonjour, J’ai treize ans et j’ai très peur d’être enceinte j’ai besoins que l’on me réconforte car je peux en parler à personne. Je me suis doigté a...
Grosses ou non
Bonjour, Alors voilà j'ai fait les préliminaire avec mon copin non protégé mai avent de aller jusqu'au bout il a mi une capote et depuis 1 mois et u...
Mauvaise odeur
Bonjour, Mon problème est vraiment compliqué à expliquer et j'en ai vraiment honte mais bon... Depuis quelques temps je sens une odeur nauséabonde a...
J'aime quand on me crie dans les oreilles
Bonjour, Je souffre d'une addiction assez bizarre, j'adore qu'on me crie dans les oreilles, je demande régulièrement à mon conjoint de le faire ma...
J’ai peur d’être enceinte
FerméBonjour, Il y a trois semaines, j’ai fais un câlin habillé avec mon copain puis j’ai passé ma main sous son jean, au niveau de ses fesses. Puis je ...
Grossesse non desiré
FerméBonsoir moi c'est Laetitia j'ai 17ans j'ai fais une erreur j'ai eu des rapports sexuels non protégés et maintenant j'ai 6jours de retard et j'ai peur ...
Renseignement
Bonjour, Ma fille a 12 ans et elle a 6 petites taches sur les dents je voulais savoir combien coûte l’injection de résine et si il fallait le faire ...
Symptôme pré-menstruel mais pas de règles
bonjour, on m'a posé en octobre un stérilet au cuivre auquel j'ai eu un peu de mal à m'habituer (je ne le sentais pas mais j'avais des saignements...
Mon poids
Bonjour, Je mesure 1m65, j'ai 13ans et je pèse 65kg est-ce normal? jepense que c est au dessus mais je n arrive pas a maigrir
Tache rose en dessous du sein circulaire
Bonjour, tache circulaire rose en dessous du sein gauche
Calvitie à 16 ans
FerméBonjour, Je possède une calvitie et je trouve quelle progresse de plus en plus et je voulais avoir un avis/conseils par rapport a cela , je voulais ...
Hommes gay
FerméBonjour, Je suis une jeune femme et j’ai toujours eu un petit fantasme pour les homme gays, depuis peu je suis attirée par les hommes androgynes e...
Taille du pénis à 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans mon pénis mesure 6 cm au repos et 12 en érection c'est normal ? Je le trouve tout petit...mon cousin a 13 ans et son pénis est ...
Grossesse involontaire
FerméBonjour, Je suis en relation avec un homme depuis trois mois et nous avons eu des rapports non protégés. Je me sent faible, fatiguée. J'ai un retar...
Je suis tres inquiete
Bonjour, Mon copain ma doigte pour la 1ere fois j avais signe un peu et sa date et donc y a 1semaine on a fait pour la 1ere fois j'ai pas signe et a...
Saignement vaginale pendant mes selles
Bonjour, J'ai 36 ans et mère de 2 enfants. J'ai des saignements vaginaux depuis 2 semaines lors de les selles et cela m'inquiète vu que c'est nouve...
Mon penis fait 8cm au repos et 11 en erection et jai 12ans
Bonjour, Jai 12 ans et mon penis fait 8cm au rpos et 11 en erection je me demandas si tout etait normal
Je veux savoir si je enceinte et comment avorté
Bonjour, j'ais eu des rapport non protégé le 10è jour après les règle c'est à dire le 10 janvier jusqu'a aujourd'hui j'ais plus vu mes règles
Enceinte avec un stérilet
RésoluBonjour, J'ai fait mettre un stérilet le 14 janvier 2021 J'ai 3 jours de retard pour mes règles D'habitude je suis réglé comme une horloge Comm...
Mes régles
Bonjour, Ce moi ci je n'ai pas eue mes régles , et pourtant je n'ai jamais eu de relations sexuelles. Est-ce que c'est normal ?
Arrèter la masturbation
bonjour jai 2 ans que jai commencer a masturber est voire les video de sex je voudrer bein arrèter mes je narrive pas comment fair (jai 16 ans) aid...
Pilule qlaira
Bonjour, Etant une grande stressée je viens a me poser pleins de questions. Voilà j'ai été en période de blocus + examen donc pas mal de stress...
J’entends des son ultra sonique chez moi
Bonjour, j’habite dans un appartement et depuis maintenant deux jours j’entends des son aigu dans ma chambre. J’ai déjà essayé des débrancher tous les...
Problème de pénétration
Bonjour j’ai 20 ans, une fois j’ai essayé de faire l’amour avec mon copain mais Il n’a pas réussi à me pénétrer pcq mon vagin est trop étroit...et je ...
Sos qui peut etre le papa
Bonjours, alors voilà j’aimerais bien savoir, quel rapport a été le plus fécondant, car j’ai fais une bêtise pas de jugement merci sa m’a suffit de le...
Question importante pour moi, pas pour vous
Bonjour, peut on dormir pour toujours avec 4.5 boîtes d'atarax 25 mg + 1/2 boîte de lexomil + 2.5 boîtes de buspirone 10 mg ? Ne me répond...
Mon père
Bonjour, j'aimerais vous racontez ce que je subis au quotidien j'ai 13 ans et je vis avec ma soeur ma mère et mon père. Mon père m'a toujours frappé d...
Suicide sans douleurs simple efficace.
Bonjour, Je vais pas m'éterniser longtemps sur le sujet j'ai envie de mourrir et je le doit je n'ai plus aucune attache pour ce monde. Je ne souhait...
Renseignement
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé avec mon petit ami deux jours après mes règles Maintenant je me sens un peu mal je sens de petites doule...
Bébé
Bonjour, j'ai mon bébé de 1mois ,depuis ces 2semaines de naissance il se tortillait de tout les côtes et hurler bcp surtout les nuit après les repas a...
Enceinte ou pas
J’ai eu une IVG IL YA 3 semaines et avec mon partenaire on as pas vraiment mis nos parties génital en contact il m’as juste doigté Il n’as pas jouis j...
Gros problème de pilule !
Bonjour, J’ai 20 ans et j’ai un problème à ma pilule et je sais pas à qui en parler. Je suis extrêmement fatigué en ce moment du au Covid et j...
3 points noirs
Bonjour, J’ai 3 minis points noirs à l’intérieur de ma paupière inférieure droite. Aucune douleur et c’est minuscule vis à vis de où sont les cils. ...
Douleur inhabituelle à la cuisse
Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai ressenti une étrange douleur à la cuisse gauche 2fois dans la journée à différents moments. La première manifestation...
Qui est le papa ?
Bonjour, Je suis aujourd’hui enceinte de quasi 3 mois, et je me pose des questions concernant l’identité du papa. Je m’explique, je suis tombée...
Je veux savoir si je suis encore vierge
Bonjour, J’ai 19 ans et j’ai un copain on fait des préliminaires car je dis que je veux rester vierge jusqu’au mariage mais ensemble il me mets un d...
Prise de sang demain besoin de conseil...
Bonjour, J’ai 16 ans et je viens de boire quelques bières et fumer quelques cigarettes...(vers21h j’ai arrête) demain à 8h30 j’ai rdv à la clinique ...
Douleur au coeur inexpliqué
Bonjour, Je vous explique mon soucis... Il y a 2 ans de ça j'étais un gros fumeur puis un jour comme tout le temps je me suis endormie après avo...
Risque ou pas
FerméBonjour, est-ce que une pilule croquée est toujours efficace ? ma copine a pris sa pilule avec du pain et la croquée accidentellement, elle s’est donc...
Rendre le pénis gros et long
Bonjour, je suis en rdc Kinshasa, je voudrai rendre mon pénis gros et long. Que faire
Pillule , retard , test négatif
Bonjour, j’ai pris la pillule du lendemain au mois de novembre et j’ai eu mes règles à la fin du mois après le mois suivant j’ai eu aucun rapport et j...
Comment avorter avec le percil
Bonjour, comment faire pour avorter traditionnellement
Je suis complexé
Bonjour, Je suis un garçon et je vais sur mes 16ans dans quelques semaines, seulement voilà je n'ai toujours pas mué au niveau de ma voix (j'ai une ...
Ma copine ne me désir plus sexuellement
FerméBonjour, Avec ma copine,les 2 premières années étaient très riche, en amour, passion,sexe et complicité.la 3 ème années on c'est séparé car elle me ...
Urgent merci de répondre frottis-frotta
Bonsoir, Je vous explique ma situation merci de me répondre, Alors j’ai eu un frottis frotta avec mon fiancé (je suis vierge) il avait son caleçon +...