PDS ngtv tjrs pas de règles et tous les symptômes grossesse

leslie - 5 janv. 2022 à 17:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 janv. 2022 à 18:25
Bonjour,
J'ai un retard de règles de 5 jours, d'habitude je suis réglé au jour près j'ai d'ailleurs plus l'habitude d'avoir mes règles 1 ou 2 jours avant la date définit par ma super appli :P plutôt qu'en retard.
J'ai fait un test de grossesse le 2éme jour de retard de mes règle, celui-ci était négatif mais sachant que ca faisait 2ans que je l'avais dans ma SDB et qu'il était passé de date de décembre 2021 je n'en ai pas tenu compte. D'habitude au moins 3 jours avant mes règles j'ai des SPM (mal à la poitrine, mal au dos, fatigue, envie de sucre). Je n'ai pas eu ses signes là et je ne me suis même pas aperçue que je devais bientôt avoir mes règles pour le coup.
depuis le 3eme jour de retard j'ai très mal à la poitrine mais c'est pas la même douleurs que celle quand mes règles arrivent, elle est gonflé et dur, j'ai des nausées qui viennent et qui partent, surtout au moment où je passe devant de la nourriture ou bien même lorsque je prépare le repas, comme si la nourriture me dégoutais et pourtant j'ai besoin de manger pour tenir car je suis à 8 de tension, je sens des odeurs que les autres ne sentent pas, je suis très fatigué, j'ai eu un passage de constipation, j'ai des insomnies la nuit entre 2h et 6h. J'ai tout le temps envie de faire pipi mais ça ne me fait pas mal et ca ne me brûle pas à la miction. Je suis allé voir mon médecin qui ma prescrit un PSD qui s'est avérée négative ce matin donc à 5 jours de retard de mes règles. Nous avons eu un rapport le jour J de ma dernière ovulation le 19 décembre. Pensez-vous qu'il est possible que je soit enceinte mais que ce soit trop tôt pour le voir sur la PDS ? Merci
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
5 janv. 2022 à 18:10
Mais de rien et 2 à 3 fois par semaine, c''est très bien car voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
5 janv. 2022 à 18:25
Mais de rien et vous avez bien raison mais si tous ce symptômes persistent et t'inquiètent, il faudra consulter
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
5 janv. 2022 à 18:04
Bonsoir,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après

Et si vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Merci pour votre retour, effectivement m'a prise de sang à été faite un peut tôt. Nous avons des rapport 2 à 3 fois par semaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ces explications, effectivement nous sommes en désir d'un bébé mais nous ne calculons pas vraiment car j'ai retirer le sterilet en avril 2021, on ne se met occunes pressions et d'ailleurs c'est le fait de ne pas voir mes regles arriver qui m'ont fait me poser la question. Je ne me souvenais plus vraiment que nous avions eu un rapport le jour j de l'ovulation mais comme c'était un jour vec un evenement spéciale je me rappel de ce rapport et c'est en ne voyant pas mes regles arrivé que j'ai regarder sur l'application et que j'ai vu que cela correspondait. Tout ça pour dire qu'on ne se met pas de pression à être obstiner à avoir un bébé rapidement. D'où mes doutes sur tous ces symptômes qui apparaissent et qui je pense ne sont pas psychologue puisque je ne m'obstine pas a tomber enceinte.
0