Coup de poignard dans la poitrine

sophie - Modifié le 5 janv. 2022 à 17:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 janv. 2022 à 18:07
Bonjour,
depuis 1 an jai des douleurs a la poitrine comme un coup de poignard dans la poitrine. ca vient dun coup et ça peut durer 1 seconde (une fois ça a durer presque 3 min ). je n'en n'ai pas parler à ma mère car je croyais que c'était pas grave mais depuis 2 mois ça m'est déjà arriver 4 fois donc je m'inquiète. petite information sur moi pour vous aider :
j'ai 12 ans, je suis une très sportive, un peut en surpoids mais en ce moment (depuis 1 ans et demi) je mange mieux, je suis assez stressée surtout depuis la mort de mon parrain il y a 4 ans (je n'ai pas encore fait mon deuil) et j'ai perdu mon grand-oncle avec qui j'étais proche il y a 6 mois. voila si vous savez ce que j'ai merci de me le dire.
bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 janv. 2022 à 18:07
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir demander à maman de consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0