Douleur et malaises après le repas
Carpediem
-
Carpediem -
Carpediem -
Bonjour,
Avez vous trouve une solution pour faire cesser ces malaises?je ne peux plus vivre ainsi,J ai 74 ans et je n ose même plus sortir de chez moi.Vertiges,tachycardie,vue brouillée,désla première bouchée avalée.J ai une gastrite et deux ulcères,aucun traitement ne marche.Au secours!
Avez vous trouve une solution pour faire cesser ces malaises?je ne peux plus vivre ainsi,J ai 74 ans et je n ose même plus sortir de chez moi.Vertiges,tachycardie,vue brouillée,désla première bouchée avalée.J ai une gastrite et deux ulcères,aucun traitement ne marche.Au secours!
A voir également:
- Malaise vagal après manger
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Différence entre malaise vagal et malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Malaise vagal sans perte de connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fatigue après manger - Accueil - Fatigue
- Quoi manger après une coloscopie - Accueil - Autres examens
2 réponses
J ai vu plusieurs g astros,pas un seul n a émis ce diagnostique.J ai consulté neurologue,cardiologue...passé endo et fibroscopie,irm abdominale.J ai 2 ulcères et une gastrite importante.C est soi disant du au stress..,(????) Une bactérie ( homicis je ne sais plus quoi) a été découverte dans mes selles.Je ne supporte pas du tout les antibiotiques ni le traitement qu' on m a donné Je suis insuffisante rénale.Je n ai plus de vie,c est infernal,les malaises tachycardie,vertiges...Je suis perdue!