Règles en 10 jours seulement Sb - Dernière réponse le 5 janv. 2022 1 réponse Bonjour, J'ai vu mes règles en 10 jours seulement .est ce normal ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, C'est à dire ? ... Signaler Sb Deux fois en 10 jours ? Le dernier jour de mes dernières règles était le 25 décembre dernier et aujourd'hui j'ai encore vu mes règles ... Signaler joraline Modérateur @SbTu as commencé un moyen de contraception ? Quel âge as tu ? ... Signaler Sb @joralineNon non même pas ! J'ai 38 ans Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, C'est à dire ? ... Signaler Sb Deux fois en 10 jours ? Le dernier jour de mes dernières règles était le 25 décembre dernier et aujourd'hui j'ai encore vu mes règles ... Signaler joraline Modérateur @SbTu as commencé un moyen de contraception ? Quel âge as tu ? ... Signaler Sb @joralineNon non même pas ! J'ai 38 ans
... Signaler Sb Deux fois en 10 jours ? Le dernier jour de mes dernières règles était le 25 décembre dernier et aujourd'hui j'ai encore vu mes règles