Maigrir des cuisses 12 ans

Fermé
Skuis Messages postés 4 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 12 ans, je voudrais mincir des cuisses car je les trouve énormes, mais sans régime vu mon âge.
Et je ne peut pas faire de sport vu les conditions sanitaires .
J'ai donc besoin de conseils.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Bonjour,

Es-tu une fille ou un garçon ?
Quelles sont ta taille et ton poids ?
1
Skuis Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Je suis une fille qui fait 152 cm et pèse 50 kg.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Plusieurs questions posées avec des renseignements différents, soit pour l'age ( 12,ans...7 ans et demi, et la personne qui pose la question.( la fille...la mère.)

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/ip/2599606%2C1

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Oh la la :))
0
Skuis Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Moi j'ai 12 ans, et les deux autres questions c'est mère qui a utiliser mon compte pour les poser (pour mes deux sœurs).
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > Skuis Messages postés 4 Statut Membre

Je ne le crois pas.

C'est interdit, le compte doit rester personnel.

Que fais tu à minuit sur un forum à ton âge.

Plus personne ne pourra se servir de ce compte,.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Incroyable !
0