SOS, je ne c’est aps si je peux être enceinte ou pas
Imaa76
-
6 janv. 2022 à 09:34
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 janv. 2022 à 11:01
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 janv. 2022 à 11:01
A voir également:
- SOS, je ne c’est aps si je peux être enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
6 janv. 2022 à 09:44
6 janv. 2022 à 09:44
Bonjour,
Pour info, Optimizette bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc plus de vrai règles ni saignements de privation puisque prise en continue
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée, pas de souci
Pour info, Optimizette bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc plus de vrai règles ni saignements de privation puisque prise en continue
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée, pas de souci
Merci beaucoup pour votre réponse!!
Avais vous des informations sur des moyens de contraseption plus sur ?
Avais vous des informations sur des moyens de contraseption plus sur ?
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
Modifié le 6 janv. 2022 à 11:05
Modifié le 6 janv. 2022 à 11:05
Les rarissimes cas de grossesse sous pilule sont dues à une mauvaise observance des consignes citées ci dessus.
Ceci dit, l'implant contraceptif est fiable à 99,9 % (le 0.1 % restant est dû aux cas rarissimes de mauvaises manipulations lors de la pose) et ce, pendant 3 ans au maximum, 2 si surpoids> à 85 Kg. et c'est le plus sur
Et voir ici un comparatif sur les différents moyens de contraception
https://questionsexualite.fr/choisir-sa-contraception/ma-contraception-et-moi/tableau-comparatif-pour-vous-guider-dans-votre-choix-de-contraception?gclid=Cj0KCQiAw9qOBhC-ARIsAG-rdn5MRL5XzBWAuUBC8Ywxb8q39pQ2ZvZhp7izF16ot5WzxTU5lyMyBokaArHCEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Ceci dit, l'implant contraceptif est fiable à 99,9 % (le 0.1 % restant est dû aux cas rarissimes de mauvaises manipulations lors de la pose) et ce, pendant 3 ans au maximum, 2 si surpoids> à 85 Kg. et c'est le plus sur
Et voir ici un comparatif sur les différents moyens de contraception
https://questionsexualite.fr/choisir-sa-contraception/ma-contraception-et-moi/tableau-comparatif-pour-vous-guider-dans-votre-choix-de-contraception?gclid=Cj0KCQiAw9qOBhC-ARIsAG-rdn5MRL5XzBWAuUBC8Ywxb8q39pQ2ZvZhp7izF16ot5WzxTU5lyMyBokaArHCEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus