Calvitie ?svp dites moi

Yvan - Modifié le 27 déc. 2021 à 06:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 janv. 2022 à 16:31
Bonjour,
Tout d'abord j'ai 15 ans bonne santé ect juste je remarque et ça me perturbe et me fait un peu peur que je craint que jai un début de golfes tout léger mais pour 15ans c'est tôt et a 20 comment et quoi deviendront mes cheveux. Juste pas aussi tôt...bref.. je vois que jai des petits poils fin et blond et au toucher jai l'impression des les enlever jai pas envie de continuer de essayer a faire ça pour peut-être que ça évolue plus vite mais bon j'espère que c'est informations seront complète pour une réponse rassurante j'espère ????. Je précise aussi je me laver très souvent les cheveux avec un shampoing spécial en pensant que ça allait aider jusqu'à découvrir que en réalité c'était pas bon du tt juste 2 fois par semaine suffit et arrêté si cela peut aider à répondre le plus précisément possible svp.. .
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
27 déc. 2021 à 08:35
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette alopécie (ou pas) peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Ne t'excuse pas c'est totalement compréhensible merci d'avoir répondu :) je vais voir ton lien et sinon je vais arrêter pour l'instant de me soucier de ça. Si jamais ça empire avec le temps et que je remarque une grande différence on verra par la suite mais pour l'instant je pense que c'est juste mes lignes frontales bref bonne journée je reviendrai si j'ai des questions :).
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
27 déc. 2021 à 13:37
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
J'arrive pas à supprimer le deuxième et je vien de voir qu'on ne peux envoyer d'images donc c'est impossible de répondre à ma question bon excusez moi bonne soirée
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 5 janv. 2022 à 16:32
Pour pouvoir envoyer des photos, il faut être inscrit en tant que membre mais cela ne changerai rien à ma réponse .
La seconde question va bientôt être supprimée

0