Boutons blanc plats sur les petite levres

Marmelade - 28 déc. 2021 à 07:37
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2022 à 21:07
Bonjour!
Alors voilà, je suis vierge et j’ai passer un test te itss et j’étais negatif a tout il y a quelque annee alors que j’étais avec un garçon pour pas prendre de chance, finalement il était chrétien et ne voulais pas avant le mariage. Donc nous nous sommes separer depuis un moment déjà. J’ai eu deux infection à la levure cette année, les deux soignés, mais maintenant j’ai remarquer que j’avais des petit boutons blanc autour de limen et les petites lèvres, proche du trou, et j’ai la peau très sèche dans cette région. Je sais que c’est pas de l’herpès car j’étais déjà négative, et je n’ai jamais eu d’activité sexuelle, mais voilà sa m’inquiète un peu, je ne sais pas c’est quoi. Sa ne gratte pas, ne démange pas, je suis juste un peut gonfler, et c’est tout. Alors voilà svp m’aider !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2022 à 21:07
Si vous avez vu un Gynéco, il peut être intéressant de montrer ça à un dermatologue.. ( ils ont aussi le titre assez archaïque de «  venerologues ». Vous serez rassurée , et il y a des produits de confort pour les peaux et les muqueuses douloureuses ou blessées .
0