Pulsations
Résolu
Bonjour, j'ai 17 ans et je ressent des petites pulsations au milieu du thorax, ca ne fait pas mal, des pulsations viennent puis reparte puis revienne. je peux le voir aussi au dessus de la peau quand ca le fait, je me demandais si ca pourrait être un nerf qui fait ça, je suis quelqu'un d'anxieuse, je crois d'ailleurs que ca m'est déjà arrivé mais à chaque fois je panique un peu.
J'ai déjà entendu parler des extrasystoles aussi mais je ne pense pas que se soit ça.
merci à vous
J'ai déjà entendu parler des extrasystoles aussi mais je ne pense pas que se soit ça.
merci à vous
A voir également:
- Pulsations visibles
- Pulsations cardiaques femme - Accueil - Troubles du rythme
- Cœur qui bat à 40 pulsations - Accueil - Troubles du rythme
- Cœur qui bat à 40 pulsations sommeil - Accueil - Sommeil
- Rythme cardiaque : normal, au repos, lent, élevé, troubles - Accueil - Troubles du rythme
- Fils sterilet non visibles - Accueil - Stérilet (DIU)
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Ce sont tout simplement les battements de ton propre cœur via l'aorte abdominale qui sont également visibles chez les personnes minces
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ce sont tout simplement les battements de ton propre cœur via l'aorte abdominale qui sont également visibles chez les personnes minces
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
anonyme_3216
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour votre réponse, ça me fait un peu la même sensation que quand on a la paupière qui clignote mais vers le coeur, de plus les pulsations sont un peu irrégulières