Mes règles ne s arrêtent pas !

Melamelou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022 - 7 janv. 2022 à 18:14
Melamelou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022 - 7 janv. 2022 à 22:18
Bonjour,
Je vais essayer d etre brève..
Il a y 6 mois jai pris un traitement hormonal combinaison de l'androcure et du progynova (a cause de mon acné) ce qui a causé un bloquage de 6 mois sans regles ni de perte ni rien.. jai fini le traitement arret de 7 jour jai eu mes regle le 18 décembre au debut c etait des cailloux de sang et regle peu abondante au bout de 7 jour l endocrinologue a enchaîné avec du progynova et de l utrogestan.. 12eme jour mes regle ne s arrete pas toujours on me donne du decynon pour les stopper et rien n y faire.. 16eme jour hémorragie anormale je pars au urgence on fait un echo et tout est bon sauf la présence de quelques cailloux de sang et d après la genyco c est les effet secondaire du traitement lours de 6 mois.. on m arrête tout on me met sous jasmin depuis 4 jour et decynon.. durant c'est 4 jour il ny a plus d hémorragie ni de saignement apart quelques perte rouge devant brune sinon presque rien.. jusqu'à ya un petit moment que jai senti un goutte de sang.. je suis dans un angoisse et jai peur que ça reprenne..
Qui a deja connu ça ? Et est ce normal que les effets secondaires dure autant ? Meme sous pilule ? Svp aider moi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2022 à 21:41
J’étais restée un mois comme ça . Sans savoir . Après j’ai vu le généraliste, elle m’avait dit que la pilule était trop faible. On est passés à du 30 au lieu du 20 et fini en 24 h. C’est impressionnant, hein ! Bonne soirée .
1
Melamelou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022
7 janv. 2022 à 22:18
Ah oui ! Et ben je vais voir la genyco
Merci beaucoup de m avoir aider
Bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2022 à 21:02
J’ai déjà eu ce problème avec une pilule mal dosée . Mêle un généraliste peut vous faire passer à un autre traitement. Et rdv Gynéco à prévoir pour un contrôle . Courage .
0
Melamelou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022
7 janv. 2022 à 21:30
Merci pour votre réponse c'est rassurant.
On m'a donné Jasmin comme pilule..
Vous etes rester combien de temps dans ce cas svp?
0