A voir également:
- Cartilage thyroïde qui craque
- Cartilage du larynx qui craque - Meilleures réponses
- Trachée qui craque - Meilleures réponses
- Trachee - Guide
- Cancer de la trachée - Accueil - Cancers ORL
- Cunnilingus risques - Accueil - Sexualité
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Préservatif coincé plusieurs jours risques - Accueil - Autres moyens de contraception
5 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas comment tu peux "remettre" ta trachée, celle ci n'étant pas accessible à une quelconque manoeuvre manuelle.
Qu'appelles tu exactement "trachée" ?
Je ne vois pas comment tu peux "remettre" ta trachée, celle ci n'étant pas accessible à une quelconque manoeuvre manuelle.
Qu'appelles tu exactement "trachée" ?
Black Hat Rat
enfin ce que j’appelle trachée c'est le tube qui permet d'apporter l'oxygène au poumons et qui passent par le diaphragme je suis obliger de la bouger d'un coté comme sur la vidéo. sinon elle se bloque quand je m'allonge
Bon, écoute, le forum à ses limites car sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette curiosité peut avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Rien à voir avec la trachée. Il s'agit d'une mobilisation du cartilage thyroïde qui protège le larynx. .
La trachée est située au dessous et, comme dit plus haut, impossible à "manipuler".
Je ne vois que le laryngopasme qui puisse expliquer ce que tu décris. Mais cela n'a rien à voir avec la trachée ni avec les cervicales.
La trachée est située au dessous et, comme dit plus haut, impossible à "manipuler".
Je ne vois que le laryngopasme qui puisse expliquer ce que tu décris. Mais cela n'a rien à voir avec la trachée ni avec les cervicales.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question