Gros problème de trachée avec risques de suffocations.

Fermé
Black hat rat - 3 mars 2017 à 00:08
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 janv. 2022 à 21:28
bonsoir,
Voici mon problème, il se trouve que je fais 1 mètre 90 pour 16 ans.
j'ai été diagnostiqué hyperlaxe.
depuis maintenant un an je remarque un problème au cou,
en effet les vertèbres cervicales bougent sans cesse,
depuis vraiment 1 mois un autre problème survient.
dés que je m'allonge je suis obligé de remettre ma trachée car sinon celle ci se comprime et rend ma respiration difficile.
il se passe que depuis quelque temps celle ci me réveille en beau milieu de la nuit je suis obligé de la remettre.
il m'est arrivé cette nuit encore une fois cet incident mais la vraiment ma respiration étais presque impossible, si je ne me m'étais pas réveillé a temps je ne pense pas que je serais ici a vous parler.
je sait que ma pomme d'adam fou sa merde aussi mais le trachée bouge dans tous les sens et se bloque justement voici une vidéo non répertoriée youtube de mon cou https://www.youtube.com/watch?v=JyTpTgqAJWM
je n'ai pas envie d'aller voir le médecin car j'ai un cousin qui s'est fait opéré des vertèbres cervicales et la rééducation est très longue.
j'ai envie d'étudier et de ne pas être absent mais ce problème maintenant s'avère très dangereux et je pense qu'après l'avis d'un médecin je devrais me faire opérer.
mais je vient ici car j'en ai l'habitude et vos conseils m'aident aussi.
merci.

cordialement, Black Hat Rat
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
3 mars 2017 à 10:20
Bonjour,

Je ne vois pas comment tu peux "remettre" ta trachée, celle ci n'étant pas accessible à une quelconque manoeuvre manuelle.
Qu'appelles tu exactement "trachée" ?
1
Black Hat Rat
3 mars 2017 à 14:57
enfin ce que j’appelle trachée c'est le tube qui permet d'apporter l'oxygène au poumons et qui passent par le diaphragme je suis obliger de la bouger d'un coté comme sur la vidéo. sinon elle se bloque quand je m'allonge
0