Pertes vaginales abondantes et ayant une odeur

nutella12 - 7 janv. 2022 à 19:31
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 janv. 2022 à 09:13
Bonjour,

J’ai des pertes vaginales abondantes et gluantes. Alors qu’il y a quelques années elles étaient peu abondantes et uniquement liquide. Et j’ai des odeurs vaginales. Je n’arrive pas trop à qualifier mais je dirai que sa se rapproche d’une odeur acide. J’ai l’impression que c’est l’abondance des pertes qui me donne cette odeur. Genre quand il y en a beaucoup qui s’accumule une odeur apparaît. J’ai tout essayé mais cela ne part pas. Que dois je faire ? J’ai peur d’en parler à mes parents j’ai trop honte
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
Modifié le 8 janv. 2022 à 09:15
Bonjour,

Si pertes colorées ou/et mauvaise odeurs et démangeaisons, il peut s'agir d"une infection vaginale mycose vaginale ou vaginose si odeur de poisson .
Consulter un médecin qui éventuellement effectuera un prélèvement vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

Et tu n'as pas à avoir honte de souffrir d'une infection

0