Main droite froide, fourmillement cheveux, froid corps

Walker - Modifié le 7 janv. 2022 à 21:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 janv. 2022 à 09:17
Bonjour,

J'ai une question à poser. Mais commençons par expliquer :
Donc cette après-midi, ça va plus ou moins.
Sauf que je commence à ressentir une sensation de froid au niveau de la tête, à l'intérieur. Je me dis donc"okay...". Pas de panique.
Puis, une sensation de fourmillement dans les cheveux. Ça m'est déjà arrivé alors je ne m'angoisse pas.

Sauf qu'en fin d'après midi, en rentrant chez moi, je commence à avoir froid dans tout le corps. Je me couvre, également très fatiguée et attends que mon corps se réchauffe.

Et là, une seule main froide ? L'autre est à température ambiante. Je comprends pas. En touchant mon ventre, la main gauche est tiède, et l'autre est gelée. J'ignore le pourquoi du comment. Ce n'est pas rare que mes mains soient froides, mais ça ne m'est jamais arrivé de n'être affectée que d'une seule main.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
8 janv. 2022 à 09:17
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0