Marre de moi

Tagosse - 8 janv. 2022 à 02:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 janv. 2022 à 09:48
Bonjour,
Je sais pas trop si je suis au bon endroit... J'ai surtout besoin de m'exprimer et trouver oreille qui m'écoutent vraiment. Les miens font ce qu'ils peuvent mais ne perçoivent pas ma souffrance intérieure. Je me sens mal et sur tous les plans: santé chancelante, amour ambigü, finances quasi absente malgré des efforts acharnés... Je ressens un profond desamour, me sens inutiles même pour mes enfants, mes amours. J'ai l'impression de déformer leur vie et celle de tous ceux qui restent trop près de moi. Je culpabilise de ne pas pouvoir rendre à ceux qui me soutiennent de leur possible. Je me sens un coup reconnaissante du peu que j'ai (affection de mes proches, quelques moments de semblant de 'vie'), trois coups vide et aigrie. Que dire? Sais même pas si j'ai raison d'écrire ici. Bref... Je souhaite à personne de ressentir ce que je je ressens. Je suis encore 'là' par ce qui reste de ma foi et pour mes deux amours; sinon je vois pas trop à quoi je sers, moi morte ceux que j'aime se porteraient sûrement mieux...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
8 janv. 2022 à 09:48
Bonjour,
" Les miens font ce qu'ils peuvent mais ne perçoivent pas ma souffrance intérieure."
Tes proches ne peuvent pas t'aider, ce ne sont pas des professionnels et cela pourrait parasiter vos relations, de plus ils ne sont pas liés au secret médical.
Tu es en souffrance et tu n'a pas à en culpabiliser.
A te lire, tu as grandement besoin de 'exprimer sur cette souffrance qui entraine chez toi un authentique état dépressif réactionnel à ce que tu vis et ressent
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ?
0