Malaise nocturne

Kador - 8 janv. 2022 à 09:53
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 janv. 2022 à 10:07
Bonjour,
Depuis deux ans j'ai perdu beaucoup de poids ( 12kgs)et j'ai des douleurs récurrentes au dos et au ventre. J'ai fait tous les examens possibles mais on ne me trouve rien. Stress, intestins irritables me dit on. Mon plus gros problème est d'être réveillée chaque matin vers 5h par une forte nausée, 'l'impression d'un coeur qui s'emballe. Beaucoup de gaz également. Ça n'est soulagé que si je me lève... ça m'épuise et m'angoisse. Quelqu'un aurait il ces mêmes symptômes ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
8 janv. 2022 à 10:07
Bonjour,

"Quelqu'un aurait il ces mêmes symptômes ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulietu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

"Stress, intestins irritables me dit on"
C'est fort possible et l'hypothèse d'une composante psychosomatique des symptômes n'est pas à écarter.
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0